Stöckli: des podiums pour le team vitesse - Aux avant-postes en Coupe du Monde et aux Jeux Olympiques
Wolhusen (ots)
Stöckli, le ski suisse, continue à jouer dans la cours des grands. Cela se confirme avec les résultats de la saison de Coupe du Monde 2005/06, qui vient de se terminer à Are (Suède). Trois des quatre podiums obtenus en Coupe du Monde et aux Jeux Olympiques de Turin par les hommes de l'équipe suisse de vitesse ont été conquis sur des skis Stöckli.
Un des plus grands succès est évidement la médaille de bronze réalisée par Ambrosi Hoffmann au Super G olympique de Sestrières. Après quatre médailles gagnées en Championnats du Monde, c'est la première médaille olympique pour Stöckli.
Parmi l'élite mondiale
Avec les deux podiums réalisés par Ambrosi Hoffmann et Tobias Grünenfelder à Val Gardena et à Bormio, le bilan de la saison est spécialement réjouissant pour Stöckli. Avec ces succès obtenus dans les disciplines prestigieuses que sont la descente et le Super G, le team Stöckli peut se sentir particulièrement comblé. Dans les ventes également, les skis Stöckli sont synonymes de succès. Le produit suisse de qualité rencontre toujours plus d'intérêts auprès des amateurs.
Investissement dans la relève
Auprès de la relève et au niveau régional également, les compétitrices et compétiteurs courrant sur Stöckli sont souvent au rendez-vous avec les places d'honneurs. Stöckli voue une attention particulière au sport de masse et aux jeunes athlètes, participant ainsi activement au développement du ski de compétition en Suisse.
ots Orginaltext: Skifabrik Stöckli AG Internet: www.presseportal.ch
Pour obtenir des informations complémentaires ainsi que des photographies: Skifabrik Stöckli AG Sepp Odermatt chef Marketing Kommetsrüti 7 6110 Wolhusen Tél.: +41/41/492'62'32 Fax: +41/41/492'62'92 E-Mail: s.odermatt@stoeckli.ch Internet: www.stoeckli.ch