DS Automobiles : Nouvelle marque, nouveau modèle, nouvelle ambassadrice de la marque DS
Schlieren (ots)
DS Automobiles a été présentée pour la première fois en tant que Marque au Salon de l'automobile de Genève 2015. A cette occasion, DS a révélé son nouveau logo, sa signature de Marque 'Spirit of avant-garde' et la Nouvelle DS 5 qui sera lancée en juin prochain sur le marché suisse. Cette étape importante symbolise le début d'une nouvelle ère pour la marque DS qui disposera désormais d'une ambassadrice de charme en la personne de Claudia Lässer.
Tout comme la DS de 1955, la marque DS créée officiellement en juin 2014, est née à Paris. 'DS AUTOMOBILES' fait écho aux racines françaises de la Marque et au-delà, il traduit le positionnement de DS qui s'appuie sur le savoir-faire automobile haut de gamme. La signature de Marque 'SPIRIT OF AVANT-GARDE' (L'esprit d'avant-garde) porte les ambitions internationales de DS. Elle traduit la philosophie qui guide la Marque pour proposer à ses clients des voitures au style remarquable et résolument technologiques, du raffinement et de l'attention au détail, et des voitures empreintes de confort dynamique.
Il est difficile de ne pas la remarquer et impossible de l'arrêter. Elle aime relever de nouveaux défis. Claudia Lässer montre ce qu'il est possible de réaliser quand on le veut vraiment. Son physique a fait d'elle un modèle, ses idées une innovatrice TV et ses compétences une directrice. Son parcours correspond aux valeurs de la marque DS qui, renforcée par son succès mondial avec plus de 500 000 véhicules vendues depuis son lancement, est devenue une Marque à part entière qui réaffirme son ambition de renouer avec le haut de gamme.
Choisie comme ambassadrice, Claudia Lässer symbolise l'élégance à la française. Son audace, sa personnalité et son sens du style et des tendances se marient parfaitement avec la philosophie de DS Automobiles.
« Nous sommes heureux d'accueillir Claudia Lässer en tant qu'ambassadrice de DS Automobiles. Nous sommes certains que son charisme et son engagement participeront au succès de la Marque en Suisse. Elle sera présente à l'inauguration du premier DS Store en Suisse, le 11 juin à Genève.», explique Sébastien Vandelle Directeur DS Suisse.
Claudia Lässer
Nom : Claudia Lässer Née le : 15.12.1976 Site Internet : www.cl-productions.ch
Sportive et médiatique, Claudia Lässer apporte une contribution importante au succès de Teleclub SA. Elle anime le talk-show « persönlich by Claudia Lässer » qu'elle conçoit et réalise. Elle est responsable de la direction des programmes de la chaîne et a été nommée à la direction de Teleclub SA. Cette enseignante de formation a commencé sa carrière en 2000 chez StarTV où elle a développé un programme destiné aux enfants et aux adolescents. Deux ans plus tard, on lui a confié la rédaction et l'animation de l'émission Fashion. Dans un même temps, Claudia Lässer se positionne aussi comme responsable de département et acheteuse de programmes pour toute la partie lifestyle grâce à son sens des tendances et à son sens des négociations.
Avec ses sociétés, Claudia Lässer Productions et Trendscout GmbH, elle produit différents formats télévisés comme « Faces-TV », « Face of Faces » et « Kick off » pour les célèbres chaînes ProSieben Suisse et Sat 1 Suisse et Autriche.
Son expérience d'animatrice et de productrice ont fait d'elle une développeuse de nouveaux concepts événementiels très demandée.
CONTACTS PRESSE DS AUTOMOBILES SUISSE:
Brandstrasse 24, 8952 Schlieren
Site presse : www.citroen-presse.ch
José Peixoto
Attaché presse
Tél. +41 44 746 22 18
Natel +41 79 626 25 10
Email: jose.peixoto@citroen.com