Didier Müller devient CFO de bexio
Rapperswil (ots)
L'équipe de direction de bexio évolue avec l'arrivée de Didier Müller au poste de CFO. Après environ trois ans passés chez ifolor, il rejoint le fournisseur de logiciels de gestion d'entreprise, qui compte aujourd'hui plus de 65'000 clients.
Didier Müller (49 ans) occupera le poste de CFO (Chief Financial Officer) chez bexio à partir du 1er novembre 2023 et succèdera ainsi à Christopher Jarke. Müller a auparavant été CFO d'Ifolor AG pendant environ trois ans et CFO d'un prestataire de services financiers pendant sept ans.
"Avec plus de 10 ans d'expérience en tant que CFO et 16 ans d'expérience de direction au total, Didier Müller apporte à bexio un savoir-faire très large et une orientation business", souligne Markus Naef, CEO de bexio. "Il vient idéalement compléter notre équipe de direction et son expertise dans les domaines des logiciels et de la digitalisation, entre autres, nous sera particulièrement précieuse. Avec Didier Müller, nous allons avoir l'opportunité de concevoir le rôle de CFO de manière encore plus innovante et orientée vers l'avenir."
Cet économiste d'entreprise diplômé s'est toujours senti chez lui dans le monde de la finance. Parallèlement à ses activités professionnelles, il a également obtenu le Master of Advanced Studies in Corporate Finance, le Diploma of Advanced Studies in Leadership ainsi que l'Advanced Management Program de la HSG de Saint-Gall. Il a également développé ses connaissances en matière de CFO numérique.
"Je suis très heureux de relever ce nouveau défi au sein d'une entreprise suisse exceptionnelle, qui est l'un des leaders du marché suisse des logiciels de gestion. bexio a connu un développement impressionnant qui l'a fait rapidement passer du statut de start-up à celui de scale-up. Je me réjouis de pouvoir participer à ce succès à l'avenir, d'y apporter ma contribution et de rejoindre une équipe solide et talentueuse", ajoute Müller.
À propos de bexio
Créé en 2013, le fournisseur de logiciels d'entreprise bexio est une filiale de la Mobilière depuis juillet 2018. bexio propose aux indépendants, petites entreprises et startups suisses un logiciel de gestion basé sur le cloud. L'entreprise réduit la charge administrative des PME afin qu'elles puissent se concentrer sur leur coeur de métier. L'ancienne start-up basée à Rapperswil a connu un développement rapide: elle compte aujourd'hui plus de 65'000 clients et plus de 150 collaborateurs. bexio a été élue meilleure start-up technologique suisse en 2016 et 2017. www.bexio.com
Contact:
Contact presse: Jennifer Maurer, Communication, media@bexio.com