Thomas Liner quitte le groupe Debrunner Koenig à la fin de l'année

St. Gallen (ots)

Thomas Liner, CEO du groupe Debrunner Koenig et, à ce titre, responsable depuis près de sept ans du développement réussi du groupe Debrunner Koenig, quittera l'entreprise le 31 décembre 2024 pour relever un nouveau défi professionnel.

Guido Kerkhoff, président du directoire de Klöckner & Co : " Nous regrettons vivement la décision de Thomas Liner et tenons à lui exprimer ici notre gratitude pour ses contributions majeures au développement de l'entreprise. Le groupe Debrunner Koenig en bénéficiera encore longtemps. "

La recherche d'un successeur approprié pour le poste de Thomas Liner a déjà démarré afin d'assurer une transition fluide. Thomas Liner continuera à assumer l'intégralité de ses fonctions jusqu'à la fin de l'année. Dès le 1er janvier 2025, Heinz Rohrer, actuel CFO du groupe Debrunner Koenig, occupera en parallèle le poste de CEO par intérim, en échange étroit avec les quatre responsables de départements et l'équipe de direction du groupe Debrunner Koenig. Il sera ainsi garanti que toutes les missions et responsabilités soient couvertes de manière adéquate.

" Nous souhaitons d'ores et déjà plein succès pour la suite à Thomas Liner et nous réjouissons de poursuivre avec succès le développement du groupe Debrunner Koenig et de ses départements avec nos équipes performantes ", ajoute Guido Kerkhoff.

Groupe Debrunner Koenig

Basé à St-Gall, le groupe Debrunner Koenig fait partie de la multinationale Klöckner & Co SE. Groupe suisse fondé en 1755, Debrunner Koenig agit sur le marché national en tant que partenaire B2B et prestataire de services compétent. Il se compose de quatre départements : " Armatures ", qui fournit des aciers, des accessoires et des produits de technique d'armature ; " Acier & métaux " et " Metall Service ", qui approvisionnent le marché en matières premières et en produits semi-finis ; " Produits techniques ", qui couvre d'autres besoins de nos clients constructeurs, industriels et artisans.

Le groupe est présent sur 40 sites répartis dans toute la Suisse. Ses entreprises emploient près de 1450 personnes. Il dispose d'entrepôts centraux et régionaux, de points de vente et de sites de vente couvrant tout le pays, ainsi que de centres de services performants.

Stratégie en matière de durabilité

dkg.ch, d-a.ch, shop.d-a.ch, bewehrungen.ch, bewehrungstechnik.ch, bewetec.ch, metallservice.ch, pc-tech.ch et muellerwuest.ch

Contact:

Service médias