Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

Dynamia

dynamia: Séminaire pratique Web marketing

07.01.2005 – 11:16

Rolle (ots)

Un site Web peut être un véritable outil
d'acquisition et de fidélisation des clients, à condition que les
clients potentiels le trouvent dans les moteurs de recherche, qu'ils
le visitent et le revisitent pour passer une commande, compléter un
formulaire de demande d'information, par exemple. Cette communication
bidirectionnelle, automatique et globale améliore la productivité et
renforce la relation avec les clients et les partenaires.
Pour aider les entreprises dans ces démarches, nous organisons une
journée de formation centrée sur: référencement, publicité en ligne,
collecte de données, fidélisation.
Ces aspects seront  abordés théoriquement, pratiquement et
interactivement par des experts incontournables de notre région ainsi
qu'un des meilleurs spécialistes Google, auteur de plusieurs succès
dont "Google: Trucs de pros" qui, entre autre, optimisera un site
original www.scienceinthebox.com (Procter & Gamble) en direct pour le
référencement dans Google. Le programme complet de cette journée,
exceptionnelle à plusieurs points de vue, est à découvrir absolument
sur www.dynamia.ch.
Date: 27 janvier 05
Lieu: Parc Scientifique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de
         Lausanne

Contact:

dynamia
Aniko Lecoultre
Rte de Lausanne 25 b
1180 Rolle
Tel. +41/(0)21/825'51'65

Lieux dans ce communiqué