Communiqué de presseLes nouveautés pétillantes de Fanta pour ce printemps: Une nouvelle bouteille Fanta très spéciale et deux nouvelles variétés2003-05-20T08:30:00Brüttisellen (ots) - Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100463142 Fanta fait plaisir à ses consommateurs et lance sur le marché deux nouvelles variétés rafraîchissantes, disponibles dès le mois de mai: Fanta Blood Orange et Fanta Orange light. Grâce à la nouvelle bouteille "Splash", Fanta change totalement d'apparence. Fanta, c'est le plaisir et la variété! Dès le mois de mai, Fanta étend son assortiment en Suisse et présente deux nouvelles variétés pétillantes de fraîcheur pour le printemps: Fanta Blood Orange au goût d'orange sanguine et Fanta Orange light, pour un plaisir maximum avec seulement 2.6 kcal/dl. Fanta est maintenant disponible dans une nouvelle bouteille très spéciale, la "Splash Bottle". Cette bouteille n'a été introduite que dans quelques autres pays et arrive maintenant en Suisse également. Le nouveau design des étiquettes donne une image encore plus fraîche et plus dynamique à Fanta. Fanta est disponible en bouteille 0,5 L PET très pratique pour les petites soifs en chemin ainsi qu'en bouteille 1,5 L PET pour les grandes soifs à la maison. Fanta rafraîchit la Suisse depuis 1965 Fanta symbolise le plaisir et la variété et jouit d'une longue tradition en Suisse: le Fanta Orange a été lancé sur le marché suisse en 1965 déjà, en tant que deuxième marque après Coca-Cola (1936). Il a été rejoint ensuite par le Fanta Mango en 1988 ainsi que par le Fanta Lemon en 1999. Le Fanta Blood Orange et le Fanta Orange light complètent désormais cet assortiment fruité. Le légendaire Fanta Orange, au délicieux goût d'orange, le Fanta Mango, le classique à la saveur de mangue fruitée, et le Fanta Lemon, à la fraîcheur citronnée, restent bien entendu dans l'assortiment. Fanta est la troisième marque la plus forte sur le marché des softdrinks en Suisse. Par ailleurs, avec 18%, le segment Orange est le segment fruité le plus important. Avec une part de marché de 28%, Fanta est le leader incontesté de ce segment (source: Canadean). La nouvelle image de Fanta s'appuie sur une campagne intensive à la télévision et dans la presse. Fanta sponsorise également l'émission hebdomadaire "Fantalent" sur Viva Schweiz. De plus, Fanta participe à la grande promotion "Coca-Cola Summer Music", qui met en jeu 5'555 billets de concert ainsi que 3,5 millions d'autres prix immédiats. Fanta: Share the Fun! Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100463142 Contact: Pia Lehmann Permalink:
|