Communiqué de presse

sunrise mailplus: consulter ses messages partout, à tout moment

2001-11-28T09:47:12

Zurich (ots) -

sunrise lance le 3 décembre 2001 la messagerie
sunrise mailplus. Dans cette offre, sunrise fournit à ses abonnés de
téléphonie mobile l'accès en tout lieu et à toute heure à tous leurs
messages, qu'il s'agisse de messages vocaux, de fax ou d'e-mails. Les
messages sont centralisés et peuvent être consultés à partir de
n'importe quel appareil: téléphone mobile, téléphone fixe, ordinateur
portable ou ordinateur de bureau. sunrise mailplus s'adresse aux
particuliers ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises disposant
d'un abonnement sunrise mobile. Les abonnés bénéficient de la
gratuité pendant le premier mois. Ensuite, la taxe mensuelle s'élève
à CHF 5.-.
sunrise lance le 3 décembre 2001 la messagerie sunrise mailplus
pour tous les abonnés sunrise mobile. Les avantages de ce nouveau
service sont évidents. L'utilisateur accède rapidement et
confortablement à ses messages. Il dispose d'une vue d'ensemble de
tous ses messages et profite d'une flexibilité maximale.
Grâce à sunrise mailplus, il est possible d'écouter ses e-mails,
même en déplacement, en utilisant un téléphone mobile ou fixe, et
même d'y répondre, sans clavier ni PC. Il est par exemple possible de
se faire lire les e-mails reçus par son téléphone mobile et de dicter
la réponse au système. sunrise mailplus se charge de transmettre le
message dicté sous forme d'e-mail. En outre, sunrise mailplus permet
de consulter à l'aide d'un PC des fax ou des messages vocaux et
d'envoyer des fax via un téléphone mobile sur n'importe quel
télécopieur. Voilà quelques exemples des possibilités illimitées de
sunrise mailplus.
La messagerie comporte de plus un carnet d'adresses centralisé qui
peut être importé dans tous les logiciels de messagerie usuels.
L'utilisateur décide quand et comment être informé de l'arrivée de
nouveaux messages. Il n'est plus nécessaire de changer d'appareil en
fonction du type de message. Ainsi, l'utilisateur conserve une
meilleure vue d'ensemble de tous ses messages et gagne beaucoup de
temps.
Des informations détaillées sur le produit sont disponibles à
partir du 3 décembre 2001 à l'adresse: http://mailplus.sunrise.ch.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. L'assemblée des actionnaires de
TDC Switzerland AG se compose à 78,6% de Tele Danmark, 16,6% de d
Holding, 2,6% des CFF et 2,1% de l'UBS. sunrise propose à sa
clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans
les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet.
Le réseau mobile sunrise possède l'infrastructure GSM dualband la
plus moderne de Suisse et couvre déjà plus de 97% de la population.
Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance
permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.
Les journalistes qui le souhaitent peuvent tester la messagerie
sunrise mailplus sans engagement. Il leur suffit de téléphoner au
0800 333 000.

Kontakt:

sunrise Media-Hotline:
Mathieu Janin / Monika Walser
Hofwisenstrasse 50
CH-8153 Rümlang
Tél. 0800 333 000
Fax 0800 333 001
E-Mail: media@sunrise.ch

Tél. international: +41 1 300 91 01
Fax international: +41 1 300 41 71

Permalink:


https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100012785


Plus d'informations

http://www.sunrise.ch

Montrer/cacher Box


PRESSEPORTAL Presseportal Logo