Communiqué de presseOrange - Nouveau: des offres de fidélité on-line2005-03-01T14:55:00Lausanne (ots) - Un téléphone mobile ou des minutes de conversation gratuites à votre choix Dès maintenant, Orange propose à ses clientes et clients un tout nouveau service on-line pour accéder à leur offre de fidélité personnalisée: soit un nouveau téléphone mobile à prix réduit, soit des minutes de conversation gratuites par mois. Orange est le premier opérateur de téléphonie mobile en Suisse à offrir une offre de fidélité personnalisée on-line. Depuis longtemps déjà, des clientes et clients d'Orange peuvent gérer leur compte on-line, à condition qu'ils se soient enregistrés chez www.orange.ch. Dorénavant, ils peuvent à tout instant s'informer et bénéficier on-line de leur offre personnelle de fidélité sous la rubrique "Mon Compte". Le client peut ainsi choisir l'offre désirée, nouveau téléphone mobile ou minutes gratuites, et recevoir ensuite le portable de son choix par courrier postal. En complétant les fonctionnalités étendues existantes de la gestion on-line par www.orange.ch, Orange dispense ses clients de devoir appeler chaque fois le service client pour s'informer sur leurs propres offres de fidélité. Orange est fier de pouvoir offrir en primeur un tel service à ses clientes et clients. Orange récompense la fidélité de ses clientes et clients soit par un nouveau téléphone mobile à prix réduit ou même gratuit, soit par des minutes de conversation gratuites par mois pendant 12 mois, valable pour les conversations vers tous les réseaux suisses. Le nombre des minutes gratuites par mois sans reconduction du contrat ou le montant de la réduction sur le prix du téléphone mobile lors d'une reconduction du contrat pour 12 ou 24 mois est déterminé par le profil individuel de chaque client. Gestion on-line du plan tarifaire Les clientes et clients Orange enregistrés sous www.orange.ch disposent de nombreuses fonctions de gestion personnelle on-line, ce qui leur garantit une entière transparence de leur compte de téléphonie mobile. La rubrique "Mon Compte" offre les alternatives suivantes: Rubrique: Facturation Fonction Possibilités Facture - Accès aux trois dernières factures mensuelles du téléphone mobile - Affichage détaillé, téléchargeable en format PDF ou CSV pour l'édition en MS Excel Extrait - Les dernières 12 factures mensuelles détaillées de compte peuvent être commandées à nouveau (CHF 5.- par facture) Modes de - Précisions et formulaires (factures du téléphone Paiements mobile réglées par Yellownet, par recouvrement direct, par e-banking, par bulletin de versement ou par carte de crédit) Rubrique: Consommation Fonction Possibilités Conversations - Affichage détaillé des conversations depuis la à facturer dernière facturation, téléchargeable en format CSV pour l'édition en MS Excel Aperçu de la - Aperçu des coûts des services utilisés depuis Consommation la dernière facturation Consulter les - Récapitulation détaillée des unités déjà unités restantes utilisées et restantes pour les plans tarifaires avec minutes de conversations incluses, SMS, MMS, volume des données etc. Rubrique: Gérer le compte Fonction Possibilités Adresse - Affichage détaillé de l'adresse saisie de l'utilisateur et l'adresse de facturation Mes options - Aperçu des services supplémentaires déjà activés ou à activer - Possibilité d'activer des services supplémentaires on-line Informations - Aperçu des informations sur le compte comme: sur l'abonné détenteur de l'abonnement, plan tarifaire actuel, date d'activation, cycle de facturation et services activés Codes de - Définir et changer les codes de sécurité pour Sécurité "Mon Compte" Rubrique: Offres (NOUVEAU!) Fonction Possibilités Un nouveau - Choix des téléphones mobiles à commander en tant téléphone mobile qu'offre personnelle on-line à un prix de faveur Minutes - Offre personnelle d'un nombre spécifique de minutes Gratuites gratuites de conversation par mois pour des conversations vers tous les réseaux suisses pendant 12 mois. Rubrique: SOS Mobile Fonction Possibilités Bloquer ma - Blocage on-line de la carte SIM lors de la perte ligne ou de vol du téléphone mobile Recevoir mon - Consultation on-line du code de déblocage (PUK) code PUK si le téléphone mobile a été bloqué à la suite d'une triple saisie d'un code PIN erroné. En outre, les clientes et clients Orange enregistrés chez www.orange.ch disposent d'un service e-mail, de fonctions d'envoi de SMS, MMS, d'un agenda et d'un répertoire d'adresses on-line et peuvent également configurer des services WAP. Pour plus d'informations sur l'offre de fidelité, la gestion en ligne et d'autres offres d'Orange, consultez www.orange.ch Contact: Therese Wenger, Director Media & PR Permalink:
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