Communiqué de presse
Nouveaux abonnements mobiles sunrise relax et sunrise message xtra
Téléphonie mobile: sunrise lance l'économie automatique sur les appels et un nouvel abonnement SMS
2005-03-14T11:35:00
Zurich (ots) - Avec sunrise relax et sunrise message xtra, sunrise
optimise son offre d'abonnements mobiles. sunrise relax adapte
automatiquement les tarifs au volume de conversation individuel:
plus l'on téléphone avec son mobile, plus le tarif est avantageux.
Moyennant une taxe mensuelle de CHF 25.- seulement, il est possible
d'économiser jusqu'à 50% dès la troisième heure de conversation
mensuelle. sunrise message xtra s'adresse quant à lui aux
adolescents et jeunes adultes jusqu'à 26 ans qui privilégient
l'envoi de SMS aux appels téléphoniques. Cet abonnement contient 60
SMS gratuits pour une taxe de base mensuelle de CHF 10.-. sunrise propose dès à présent deux nouveaux abonnements mobiles des
plus attrayants. L'un d'eux, sunrise relax, épargne aux clients la
tâche d'estimer au préalable le temps qu'ils passeront au téléphone
chaque mois. Abonnement mobile sunrise relax: plus on téléphone, plus le tarif
est avantageux sunrise relax s'inscrit dans la lignée de sunrise fairpay, le
service lancé au printemps 2004. sunrise est le seul opérateur du
marché suisse à indiquer à ses abonnés mobiles (sunrise
15/75/175/300/500, sunrise value, sunrise message 150 et 250),
automatiquement et gratuitement, si leur abonnement mobile est en
adéquation avec leurs habitudes de téléphonie. Avec sunrise relax, sunrise complète son offre par un abonnement
mobile qui s'adapte automatiquement au volume de conversation
individuel: plus l'on téléphone, plus le tarif à la minute diminue.
La flexibilité de sunrise relax convient ainsi parfaitement à ceux
dont le volume de conversation mensuel n'est pas constant. Avec une
taxe de base mensuelle de CHF 25.- seulement, qui en fait
l'abonnement mobile de ce type le plus avantageux du moment, mais
aussi des tarifs de conversation, SMS et MMS attrayants, sunrise
relax s'avère très intéressant tant pour les clients privés que
commerciaux. sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les
appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise.
Dès la deuxième heure de conversation, la minute ne coûte plus que
30 centimes, soit une économie de 25% par rapport au tarif standard
de 40 ct./minute. Et dès la troisième heure, le tarif baisse même
jusqu'à 20 ct./minute, ce qui équivaut à une économie de 50%. L'adaptation tarifaire automatique ne concerne pas les appels vers
d'autres réseaux mobiles (tarif: 40 ct./min.), ni les SMS (20
ct./SMS) et MMS (50 ct./MMS indépendamment de la taille). (A noter: un tableau avec les prix de sunrise relax se trouve dans
le document PDF ci-joint.) Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez
www.sunrise.ch/relax. sunrise message xtra: 60 SMS gratuits pour seulement CHF 10.-/mois
sunrise lance également dès à présent un autre abonnement mobile:
sunrise message xtra. Cette offre, qui s'adresse aux adolescents et
aux jeunes adultes jusqu'à 26 ans, inclut 60 SMS gratuits pour une
taxe de base mensuelle de CHF 10.-. sunrise message xtra est
l'abonnement idéal pour les férus de SMS qui utilisent davantage
leur mobile pour l'envoi de messages que pour les appels
téléphoniques. Chaque SMS supplémentaire coûte 20 centimes, chaque MMS -
indépendamment de la taille - 50 centimes. Le tarif de conversation
pour les appels vers le réseau fixe et vers tous les réseaux mobiles
suisses est toujours de 70 ct./minute. (A noter: Un tableau avec les prix pour sunrise message se trouve
dans le pdf ci-joint) Pour de plus amples informations sur sunrise message xtra, consultez
www.sunrise.ch/xtra. sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du
réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité.
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile,
sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-
actions de TDC Switzerland AG. (Une version PDF de ce communiqué de presse se trouve en annexe) sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100487389
|
|