Communiqué de presse
Téléphoner gratuitement avec son mobile dès la sixième heure de conversation mensuelle
2005-05-30T15:10:00
Zurich (ots) - sunrise relax, une solution avantageuse pour les clients privés et
commerciaux grâce à l'ajustement automatique du tarif A partir du 15 juin 2005, tout abonné à sunrise relax téléphonera
gratuitement sur son mobile dès la sixième heure de conversation
mensuelle grâce à l'ajustement automatique des tarifs au volume de
conversation. Les frais denvoi de SMS baisseront également à partir
de cette date avec l'abonnement sunrise relax. En effet, jusquà 60
SMS par mois, le tarif sera de 20 ct./SMS et tout SMS supplémentaire
ne sera facturé que 15 centimes. Grâce aux rabais de quantité très
intéressants pratiqués pour la taxe de base et à l'intégration à
sunrise mygroup, sunrise relax constitue également la solution
idéale pour les clients commerciaux. En outre, dès le 7 juin 2005, au moyen dune simple combinaison de
touches, *109*numérodemobile#, tous les clients mobiles de sunrise
pourront à tout moment savoir si un appel est effectué vers leur
réseau mobile ou un autre réseau mobile. sunrise relax sera bientôt encore plus attrayant: les tarifs de
labonnement mobile, qui devient automatiquement moins cher lorsque
le volume de conversation augmente, baisseront à compter du 15 juin
2005, puisque les communications ne coûteront plus que 10 ct./min.
pendant la quatrième et la cinquième heures de conversation
mensuelles. Et les heures suivantes seront gratuites! sunrise relax
conviendra donc à tous les clients qui communiquent beaucoup au
moyen de leur mobile. En ce qui concerne les SMS, les tarifs
suivants seront désormais appliqués dans le cadre de l'offre sunrise
relax: 20 ct./SMS jusquà 60 SMS par mois et plus que de 15 ct. à
compter du 61e SMS. Une structure tarifaire simple et adaptée aux besoins de chacun La structure tarifaire de sunrise relax est simple et claire:
sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les
appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise.
De plus, la structure tarifaire sadapte automatiquement aux
habitudes de téléphonie de chaque client. Plus on téléphone
longtemps, plus cest avantageux. La première heure du mois coûte 40
ct./min., la deuxième 30 ct./min., la troisième plus que 20 ct./min.
et la quatrième et la cinquième 10 ct./min. A partir de la sixième
heure, on peut bavarder gratuitement en toute quiétude. La taxe de
base reste au tarif avantageux de CHF 25. par mois. Les appels vers
dautres réseaux mobiles coûteront toujours 40 centimes la minute. Savoir à tout moment vers quel réseau un appel est effectué A compter du 7 juin 2005, un service supplémentaire permettant de
contrôler les coûts sera à la disposition des clients mobiles
sunrise: une simple combinaison de touches leur permettra en effet
de savoir à tout moment sils effectuent un appel vers leur propre
réseau ou vers un autre réseau mobile. Il leur suffira de taper
*109*NUMERODEMOBILE# (p. ex. *109*0761111111#) et dappuyer sur la
touche dappel Å. Une information correspondante s'affichera alors à
l'écran. Les clients commerciaux profitent de rabais de quantité et de
sunrise mygroup Grâce à sa structure tarifaire avantageuse, sunrise relax constitue
également une solution attrayante pour les clients commerciaux.
Grâce à l'intégration dans la solution sunrise mygroup, les
communications au sein dune entreprise dun mobile sunrise vers un
mobile sunrise et de mobiles vers le réseau fixe sont facturées
10ct./min. De plus, les clients commerciaux bénéficient déjà de
rabais de quantité attrayants sur la taxe de base mensuelle à partir
du troisième abonnement sunrise relax. (Tableau en format pdf) Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez
www.sunrise.ch/relax. sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du
réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise doffrir une
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité.
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile,
sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-
actions de TDC Switzerland AG. Internet: www.newsaktuell.ch/f sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100490895
|
|