Communiqué de presse
Téléphoner sur Internet quel que soit son fournisseur d'accès aux services à haut débit grâce à sunrise webphone
2005-08-29T13:10:00
Zurich (ots) - Avec son nouveau produit sunrise webphone, le
prestataire de services complets propose à compter du 29 août 2005
un service innovant de téléphonie sur Internet. Celui-ci s'adresse à
tous les utilisateurs d'un accès Internet à haut débit,
indépendamment de leur fournisseur d'accès. Pour CHF 5.90 seulement
par mois, les clients sunrise webphone peuvent téléphoner aux quatre
coins du monde les communications entre eux sont même gratuites
et bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles
que la possibilité de mener deux conversations simultanément ou de
gérer leurs conversations en ligne. Sans compter qu'ils peuvent
également utiliser sunrise webphone à l'étranger. Avec sunrise webphone, sunrise lance un service innovant de
téléphonie sur Internet reposant sur la technologie VoIP (Voice over
Internet Protocol). Pour une taxe de base mensuelle de CHF 5.90
seulement (incluant 120 minutes gratuites sur le réseau fixe suisse)
à laquelle s'ajoutent des frais uniques de mise en service de CHF
20., les clients sunrise webphone peuvent téléphoner en toute
simplicité sur Internet, que ce soit en utilisant leur téléphone
analogique habituel (l'ordinateur ne doit pas nécessairement être
allumé) ou leur ordinateur. Les conditions requises pour pouvoir
profiter de cette offre sont un kit de démarrage sunrise webphone
ainsi quun raccordement Internet à haut débit via l'ADSL ou un
câble TV. Gestion aisée et nombreuses fonctionnalités supplémentaires Un outil de gestion basé sur le Web permet en un tour de main de
consulter les appels manqués ou déjà passés, de gérer les numéros de
téléphone et les adresses ou encore d'activer le transfert d'appels.
Il est ainsi possible de transférer simultanément des communications
sur son téléphone au bureau et sur son mobile (call forking), la
transmission nétant effectuée que lorsque les appels restent sans
réponse (sequential ringing). L'utilisateur de sunrise webphone peut
également mener deux conversations en même temps, sans pour autant
être équipé d'un raccordement ISDN. Il peut de plus téléphoner sans
aucun problème à l'étranger et voir ainsi ses communications
facturées aux tarifs suisses. Il lui suffit pour cela d'avoir accès
à un raccordement à haut débit ou à un Hotspot. Les clients sunrise webphone s'appellent sans bourse délier Toutes les communications entre clients sunrise webphone sont
gratuites. Les 120 premières minutes mensuelles de conversation sur
le réseau fixe suisse sont elles aussi offertes. A partir de la 121e
minute, les appels sont facturés 3,5 ct./min. au tarif réduit et 6,9
ct./min. au tarif normal. Les communications sur le réseau mobile
sunrise coûtent 31 centimes la minute. sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du
réseau fixe et dInternet. Son réseau de téléphonie mobile possède
une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la
population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en
fibre optique haute performance de plus de 7 000 kilomètres permet à
sunrise doffrir une gamme complète de services vocaux et de données
de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile
Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie
mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à létranger également,
laccès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est
une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. OTS Origunaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch Version PDF avec tableau de tarif ici:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688 sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
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