Communiqué de presse
Devenir célèbre, le combiné scotché à l'oreille:
sunrise est à l'initiative de la tentative de record du monde inédite du plus long appel par Internet
2005-10-05T12:45:00
Zurich (ots) - Les nouvelles technologies stimulent l'imagination. Ainsi, sunrise
aspire à la réalisation d'un record du monde par l'intermédiaire de
sa solution VoIP sunrise webphone. L'opérateur recherche deux mordus
du téléphone, ambitieux et désireux de tester leur endurance. Ils en
auront l'occasion du 1er au 4 novembre 2005 dans les gares de Zurich
et de Berne. Les inscriptions sont prises à l'adresse www.sunrise-
webphone.ch La téléphonie par Internet, Voice over Internet Protocol (VoIP) en
anglais, ouvre de nouvelles perspectives dutilisation et offre des
fonctions supplémentaires conviviales à la clientèle. Avec sunrise
webphone, les clients sunrise profitent également de cette
technologie innovante et prometteuse: ils restent joignables partout
et à tout moment, sans même avoir à allumer leur ordinateur. Bref:
la téléphonie est toujours aussi simple et les possibilités qu'elle
offre, innombrables. De plus, les clients sunrise webphone téléphonent toujours
gratuitement entre eux, à leur guise et aussi longtemps qu'ils le
souhaitent. Ou du moins suffisamment longtemps pour établir le
record du monde de l'appel le plus long. C'est précisément ce que
vise l'expérience qui débutera, avec sunrise webphone, le 1er
novembre dans les gares de Zurich et de Berne. Un casting alléchant pour les mordus du téléphone Afin que les lignes numériques entre la gare centrale de Zurich et
la gare de Berne puissent réellement tourner à plein régime, sunrise
cherche des candidates et des candidats ambitieux et ayant la langue
bien pendue. Le délai d'inscription est fixé au 11 octobre 2005, à
ladresse www.sunrise-webphone.ch. Vingt finalistes seront retenus
et invités au casting du 15 octobre 2005 à Zurich. Seuls deux
d'entre eux pourront prendre place dans les cubes sunrise. Des
primes alléchantes seront attribuées si des records tombent. Plus
l'équipe tiendra longtemps, plus la récompense sera importante. Le
montant commun à gagner sélève à CHF 10 000. au maximum. Un record du monde soutenu par le public Les deux finalistes, ainsi que deux remplaçants, relèveront le défi
entre le 1er et le 4 novembre 2005 et tenteront d'établir un record
du monde, sous les encouragements des spectateurs. En effet, cette
conversation téléphonique dun genre particulier pourra être suivie
en direct par le public, soit sur place, aux gares de Zurich et de
Berne, soit en streaming sur Internet (www.sunrise-webphone.ch).
Placés bien en évidence au milieu des deux gares, les cubes sunrise
seront visibles de partout. En outre, les spectateurs auront la
possibilité de participer à l'événement en suggérant des sujets de
conversation aux candidats, via le site www.sunrise-webphone.ch,
afin d'alimenter la conversation. De quoi assurer l'interaction et
des rebondissements! Gloire, honneur et jusquà CHF 10 000. en espèces La tentative de record du monde du plus long appel téléphonique
débutera le 1er novembre 2005. Les personnes ambitieuses, ouvertes,
audacieuses et à la langue bien pendue peuvent mettre leurs
aptitudes à lépreuve. Inscription en ligne dici au 11 octobre 2005
sous www.sunrise-webphone.ch sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de
service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et
d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une
infrastructure GSM Dualband des plus modernes du pays et couvre plus
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise doffrir une
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité.
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile,
sunrise garantit à sa clientèle, à létranger également, laccès à
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. Version PDF: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?
firmaid=100000688 sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100497496
|
|