Communiqué de presse
sunrise 1com managed simplifie la télécommunication des PME
Une solution globale, grâce à VoIP
2006-05-12T11:25:00
Zurich (ots) - sunrise apporte un complément décisif à sa palette
d'offres pour les clients business. sunrise 1com managed, grande
première suisse, se présente comme une solution complète intégrée
pour les PME, destinée à remplacer les autocommutateurs d'usagers
traditionnels. Cette solution globale repose sur la technologie
Voice-over-IP ultramoderne de Cisco et offre une gamme complète de
services: appels sur réseau fixe, Internet haut débit et téléphonie
mobile avec option WLAN et transmission de données. Dans un avenir
proche, il sera également possible de passer gratuitement des appels
internes grâce aux nouveaux téléphones mobiles dual mode (GSM/WLAN). Les sociétés qui envisagent de remplacer leur autocommutateur
d'usagers (ACU) pourront, grâce à sunrise, à partir du 1er juin
2006, utiliser via Internet toutes les prestations de
télécommunication (réseau fixe, mobile, Internet et transmission de
données) à un tarif très avantageux grâce à la technologie Voice-
over-IP de Cisco. Les avantages de la solution complète intégrée
sunrise 1com managed parlent d'eux-mêmes: un seul interlocuteur pour
les questions de tous ordres, garant d'une communication simple,
sûre et flexible pour tous les collaborateurs. Nul besoin de
connaissances spécifiques car sunrise prend en charge
l'installation, l'exploitation, la maintenance et l'entretien de
l'infrastructure. «Nous sommes ravis de pouvoir annoncer l'arrivée sur le marché de
sunrise 1com managed. La solution VoIP complète intégrée pour les
PME de 20 à 200 collaborateurs est le résultat d'une collaboration
fructueuse entre sunrise et Cisco», a déclaré Morten Brögger, COO
Wireline & Internet chez sunrise. Par cette collaboration avec
Cisco, sunrise étend une coopération qui lui a déjà valu une
certification Cisco Gold Certified Partner pour l'excellente qualité
de son savoir-faire technique, de sa compétence en matière de
solutions et de support à la clientèle business. Valeur élevée, coûts fixes sunrise 1com managed peut être facilement adapté aux fluctuations
d'activité ou de taille d'une entreprise. Dans un avenir proche, la
solution se verra complétée par un réseau sans fil (Wireless LAN).
Celui-ci pourra être utilisé avec les téléphones mobiles dual mode
(GSM/WLAN) pour des appels internes gratuits ou pour la transmission
rapide de données. sunrise 1com managed offre une valeur ajoutée, une connectivité et
une fonctionnalité maximales à des conditions économiques
imbattables. Le coût de cette solution est calculé en fonction des
besoins: entre 16 et 25 francs par collaborateur et par mois. Pour de plus amples renseignements sur sunrise 1com managed,
consultez l'adresse Internet www.sunrise.ch/business sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de
service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et
d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une
infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et
proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique
haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise
d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de
grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile
Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie
mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également,
l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est
une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100509429
|
|