Communiqué de presse
Réorganisation suivant les segments de clientèle:
sunrise renforce son orientation vers les clients
2007-01-17T08:55:00
Zurich (ots) - sunrise accorde une place de plus en plus centrale à
ses clients et se réorganise sur la base des segments de clientèle.
Deux départements centraux sont créés, l'un pour les clients privés
et l'autre pour les clients professionnels. L'ancienne organisation
en Réseau fixe & Internet et Mobile est supprimée. Par ailleurs,
sunrise nomme un nouveau responsable de la stratégie en la personne
de Floris Alders, qui sera également membre de la direction. sunrise réoriente son organisation interne en fonction des segments
de clientèle et constitue deux secteurs d'entreprise correspondants.
Dans le cadre d'une convergence croissante, sunrise est très bien
positionnée, étant le seul challenger de l'ex-monopole à proposer
des offres complètes unissant services de téléphonie mobile, de
téléphonie fixe et Internet. Sa réorganisation lui permettra de
tirer meilleur profit de cet avantage stratégique pour développer
encore sa solide position sur le marché. Le secteur «Business Customers» se trouve placé sous la direction de
Carl Wich, jusque là responsable de l'unité Réseau fixe & Internet,
et est compétent pour les clients professionnels. Les clients privés
seront désormais pris en charge par le secteur «Residential
Customers». Ce secteur est pour le moment dirigé par Kurt Lüscher,
jusque là responsable du l'unité Mobile. Dans le cadre de ce
changement, Kurt Lüscher a décidé pour des raisons personnelles et
professionnelles de quitter l'entreprise dans le courant du mois de
mars 2007 afin de relever de nouveaux défis. sunrise remercie Kurt
Lüscher de son grand engagement et des succès remportés dans
l'activité Mobile, dans un environnement économique turbulent.
sunrise communiquera ultérieurement le nom de son successeur. Le responsable de la stratégie est membre de la direction En la
personne de Floris Alders (1967), sunrise s'attache comme directeur
de «Strategy & Corporate Affairs» et membre de la direction une
personnalité qui a fait la preuve de ses brillantes capacités.
Floris Alders travaille depuis 2003 comme conseiller d'entreprise
indépendant. De 2000 à 2003, il a occupé des fonctions de direction
importantes chez Bluewin, en dernier lieu en tant que directeur Core
Business et CEO adjoint. De 1997 à 2000, Floris Alders a travaillé
chez Swisscom, notamment comme responsable de la stratégie du
groupe. Photos de Floris Alders à télécharger : http://www.sunrise.ch/fr/uebersunrise/medien/medien_bilder/bilder_ges
chaeftsleitung.htm ou http://www.sunrise.ch/medien sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
en Suisse. 2,17 millions de clientes et de clients font appel aux
services de sunrise dans les domaines de la téléphonie mobile, de la
téléphonie fixe et d'Internet. Son réseau doté de l'infrastructure
GSM Dualband la plus moderne du pays fournit de la téléphonie mobile
à plus de 99% de la population. Un réseau de fibres optiques
performant d'une longueur totale supérieure à 7500 km permet de
proposer une offre de services voix et données de haute qualité dans
tout la Suisse. sunrise est une marque de TDC Switzerland AG. Son
capital social est détenu à 100% par le TDC Group. Version PDF: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688 sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000688/100522966
|
|