Communiqué de presse

Les Rolling Stones viennent en Suisse – en exclusivité pour les clients Migros

2007-03-23T11:30:00

Zurich (ots) -

Migros offre à ses clientes et clients un concert
exclusif des Rolling Stones pour le 10ème anniversaire du programme 
clientèle Cumulus. Le 11 août 2007, 30'000 clients Cumulus seront 
invités à Lausanne. Le sort désignera les noms de celles et ceux 
qui, parmi les deux millions de clients Cumulus, auront la 
possibilité de rocker live à Lausanne.
A l'occasion du 10ème anniversaire du programme clientèle Cumulus, 
Migros tenait à offrir un cadeau très particulier à ses clientes et 
clients. C'est chose faite, elle a réussi à inviter les Rolling 
Stones pour un concert en Suisse. En collaboration avec Good News, 
Migros organise le 11 août 2007 un Rock-Event au stade de la 
Pontaise à Lausanne pour 30'000 clientes et clients Cumulus. „Les 
Stones ont été dès le début le groupe que nous tenions à engager. Le 
fait que leur management ait finalement accepté l'invitation est 
avant tout un témoignage de reconnaissance de notre profond 
engagement en faveur de la culture." explique Urs Riedener, chef du 
Marketing Migros.
Le sort en décidera ! Tous les clients Cumulus peuvent participer au 
tirage au sort des billets de concert, aussi souvent qu'ils le 
souhaitent. Voici comment cela fonctionne : pour chaque achat d'une 
valeur de 10 francs dans tous les magasins Migros, marchés 
spécialisés (Micasa, SportXX, M-Electronics, Do it + Garden) ainsi 
que dans tous les restaurants Migros, les clients Cumulus reçoivent 
à la caisse un timbre Rolling Stones à coller sur une carte. Quand 
la carte- concours de dix cases est pleine, le client peut la 
déposer dans tous les points de vente Migros. Ces derniers 
distribueront également les cartes-concours et les timbres à partir 
du 10 avril, ceci pendant deux semaines. Le tirage au sort désignera 
au total 15'000 clients Cumulus qui recevront chacun deux billets 
d'entrée. Pour les deux billets, les gagnants seront débités de 6000 
points Cumulus. Ceux qui ne possèdent pas suffisamment de points 
pourront malgré tout participer eux aussi : les points Cumulus 
manquants leur seront débités ultérieurement. "Par ce retrait de 
points Cumulus, nous nous assurons que seules participent au 
concours des personnes qui attribuent vraiment de la valeur à ce 
concert", déclare Urs Riedener.
Zurich, le 23 mars 2007
Information:
Monica Glisenti, responsable Corporate Communications FCM, 044-277 
20 64, monica.glisenti@mgb.ch
Migros-Genossenschafts-Bund
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zürich
Zentrale +41 (0)44 277 21 11
Fax	 +41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch

Permalink:


https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968/100527907


Plus d'informations

http://www.migros.ch

Montrer/cacher Box


PRESSEPORTAL Presseportal Logo