Communiqué de presse

Migros sponsorise "Meet2Move" avec Actilife

2007-06-18T15:00:02

Zürich (ots) -

Par tradition, le soutien du sport populaire et du
sport des jeunes est un engagement très important pour Migros. La 
plateforme pour la communauté sportive "Meet2Move" inaugurée ce jour 
à Magglingen sous le patronage de l'Office fédéral du sport, et qui 
démarre avec le Nordic Walking, s'inscrit directement dans le cadre 
de la promotion du sport populaire que soutient Migros. En tant que 
sponsor principal de "Meet2Move", Migros agit en faveur de la santé 
publique.  Avec Actilife, le groupe-cible soucieux de bonne santé 
trouve une marque de produits axés sur la nutrition, le mouvement et 
la détente.
Migros est un partenaire majeur pour de nombreux organisateurs de 
manifestations. Elle contribue ainsi par son poids à la pérennité de 
différentes épreuves sportives en assurant par son soutien financier 
leur haut niveau qualitatif. Avec Actilife, Migros soutient la 
nouvelle plateforme de la communauté sportive "Meet2Move", un plateau
Internet offrant des conseils d'entraînement et des informations de 
fond sur le Nordic Walking. Grâce à un service d'E-Mails et de SMS 
innovateur, ses membres peuvent aisément communiquer avec des 
amateurs de ce sport, organiser des rencontres sportives ou se 
joindre à des groupes existants.
En tant que "presenting sponsor" de cette plateforme avec 
Actilife, Migros saisit cette opportunité de proposer à des groupes 
de population soucieux de santé toute une gamme de produits adaptés. 
Sous la marque de santé Actilife, ce sont près de 80 nouveaux 
produits qui enrichiront la gamme d'ici à cet automne. Actilife 
regroupe une grande variété de produits alimentaires, des jus de 
fruits et des boissons pour le petit déjeuner aux barres énergétiques
et aux produits frais tels que yogourts, müsli et bien d'autres. Les 
produits alimentaires Actilife contiennent des vitamines importantes,
des minéraux et des substances de ballast; certaines variétés ont une
teneur réduite en sucre, en sel ou en lipides. Outre les produits 
alimentaires, Actilife c'est aussi une ligne de produits de soin 
comme les sels de bain et les gels pour la douche. Actilife prévoit 
aussi d'être représentée dans le domaine des articles de sport.
En tant que sponsor, Migros s'engage sur un large plan pour 
l'épanouissement d'un éventail varié et attrayant d'activités 
culturelles et sportives suisses. Par son engagement de sponsoring à 
long terme, le leader du commerce de détail suisse apporte une 
contribution importante à la vie sociale dans ce pays. Ainsi, 
débordant les limites du point de vente, Migros s'engage encore une 
fois avec enthousiasme en faveur de la qualité de vie de ses clientes
et clients.
Zurich, 18 juin 2007
Ce communiqué de presse et le logo Actilife sont téléchargeables à
www.migros.ch/medien
www.actilive.ch
www.meet2move.ch
Migros-Genossenschafts-Bund
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zürich
Zentrale	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, E-Mail:
monika.weibel@mgb.chogo

Permalink:


https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968/100536458


Plus d'informations

http://www.migros.ch

Montrer/cacher Box


PRESSEPORTAL Presseportal Logo