Communiqué de presseAgence Virtuelle a délivré plus de 11 milliards de pubs sur le web en Suisse2008-05-29T11:59:00Genève (ots) - SPAP - Agence Virtuelle SA vient de franchir le cap ce mois de mai 2008 , en Suisse des 11 milliards d'impressions (nombre de fois qu'une publicité est vue!) délivrées en Suisse (15,7 milliards dans le monde); dans les publicités web (liens sponsorisés ou bandeaux) pour des marques telles que Dell, Energizer, Swiss, Swiss Tourism, ebookers, avec 11, 2 milliards depuis 1996. Le monde digital devient un véritable channel, PC world va passer par exemple de 2% à 33% des budgets en ligne en deux mois! Quelques éléments de vision d'Agence Virtuelle pour le deuxième semestre de 2008: Les avantages du Search: mesures, ROI, mesures, ROI L'intégration entre off-line et on-line est nécessaire Une véritable intégration entre les techniques webs (référencement, liens sponsorisés, buzz) et celles off-line sont nécessaires pour booster le branding et les ventes des clients, la tendance se confirme. Brand Stature et Multi-Variable testings Les données accumulées sont aussi un pouvoir immense d'analyses et de cross entre les plates-formes et techniques. Share of Voice La part de voix influence grandement les ventes aussi dans le Search entre une présence 24h sur 24 ou 1/4 par 1/4 ou en campagnes GPS marketing ou selon les langues. Les campagnes sont désormais ciblées par jour, heure et polygones en terme de ciblages. Creative Copy La conception-rédaction est la clef de voûte de toutes stratégies CPC (Coût Par Clics) Les challenges des sites d'e-commerce Selon les dernières études 50% des gens qui ne trouvent pas un produit en ligne assume qu'il n'existe pas dans le monde réel, 65% des caddies sont abandonnés au check-out, imaginez la situation dans un hypermarché. Il y a encore de nombreuses possibilités d'améliorations afin de réaliser la véritable BRAND EXPERIENCE du clic au site web, qui doit respecter l'utilisateur final. Kontakt: Agence Virtuelle SA Permalink:
|