Communiqué de presseNouvelle Renault Clio: Un design coup de coeur, un concentré d'innovations2012-07-03T15:05:06Urdorf (ots) - Lancée en 1990, Clio a marqué l'histoire de Renault avec 11,5 millions de véhicules vendus dans plus de 115 pays. La quatrième génération, présentée aujourd'hui, a pour objectif d'écrire une nouvelle page de cette «success story». Nouvelle Renault Clio se distingue par: - Un style sensuel et émotionnel, incarnation du renouveau du design de Renault, avec une large offre de personnalisation extérieure et intérieure; - Des innovations accessibles au plus grand nombre: Caméra de recul, carte mains libres, application R-Sound Effect, système Renault Bass Reflex; Boîte automatique EDC à double embrayage 6 rapports; Renault R-Link, la tablette tactile intégrée et connectée. Un vrai plaisir de conduite, grâce à une gamme de motorisations visant le leadership en consommation et en émissions de CO2, avec notamment: - le nouveau moteur 3 cylindres essence: Energy TCe 90 (4,3 l/100km et 99g CO2/km,selon pays et niveau d'équippemment) - le moteur Energy dCi 90 (3,2 l/100km et 83g CO2/km,selons pays et niveau d'équippement) «Nouvelle Clio marquera les esprits. Elle bénéficie d'un design résolument en rupture avec les modèles précédents et propose un niveau d'innovations inédit.» - Carlos Tavares - Directeur Général Délégué aux Opérations Le communiqué de presse coplet ainsi que des photos peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault Suisse SA: http://media.renault.ch Contact: Renault Suisse SA Permalink:
|