Actualités sur Primes

Suivre
Abonner Primes
Filtre
  • 07.10.2008 – 10:00

    Allianz Suisse

    Allianz Suisse: Excédents à nouveau substantiels dans le 2e pilier

    Zurich (ots) - Les assurés d'Allianz Suisse bénéficient une nouvelle fois cette année d'excédents substantiels dans le 2e pilier (LPP). De 3,1 % dans la part obligatoire et de 3,4 % dans la part surobligatoire, la rémunération est distinctement supérieure aux prestations garanties. Plus de 100 000 employés, issus des quelque 10 000 entreprises ayant ...

  • 03.10.2008 – 08:15

    bonus.ch S.A.

    bonus.ch: Trop d'assurés hésitent à changer d'assureur-maladie

    Lausanne (ots) - La majorité des Suisses pourraient économiser un montant non négligeable sur leur prime d'assurance. Fidélité, craintes diverses, tendance à grossir les difficultés administratives en cas de séparation de la base et de la couverture complémentaire, sont les principales raisons d'une réticence au changement de la part des assurés. ...

  • 02.10.2008 – 16:03

    Assura SA

    Assura: 280'000 assurés pris en otage

    Pully (ots) - L'OFSP, pour réaliser l'objectif de ne pas augmenter les primes de plus de 4% sur deux ans, a rendu une décision arbitraire à l'encontre d'ASSURA. ASSURA s'est engagée à ne pas augmenter ses tarifs de primes en 2009, et ce aussi longtemps que sa situation le lui permettra, répondant en cela à une demande de Monsieur le Conseiller fédéral Pascal Couchepin. ASSURA se voit malgré tout ...

  • 11.09.2008 – 08:20

    bonus.ch S.A.

    Assurance-maladie: une hausse plus modérée des primes se profile

    Lausanne (ots) - Sur la base des dernières primes provisoires de 55 assureurs représentant plus de 90 % des assurés, le site comparateur bonus.ch revoit son estimation pour 2009 avec une hausse moyenne des primes de 3.8 %. Le calcul se base sur les primes provisoires pondérées par rapport au nombre d'assurés de chaque caisse-maladie : toutes tranches d'âge, franchises, modèles d'assurance et régions de primes ...

  • 03.09.2008 – 08:40

    Sympany

    Primes avantageuses et distinction pour le service à la clientèle

    Bâle (ots) - Sympany accorde de la valeur à un partenariat s'inscrivant dans la durée. Sympany a obtenu la note 5 pour son service à la clientèle sur le site Comparis. S'agissant des coûts, Sympany encourage avec succès les modèles alternatifs ainsi que la collaboration transfrontalière dans le domaine de la santé. Concernant les primes, Sympany opte pour une évolution stable et des calculs prudents. Grâce ...