TripAdvisor accuse la start-up suisse TWISPER de concurrence déloyale
Genève (ots) -
La plateforme suisse TWISPER de recommandations de voyage lance également une campagne pour soutenir les entreprises des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration qui font face à la crise actuelle.
TWISPER (https://twisper.com/fr) est une application à l'essor fulgurant permettant de recommander à ses amis de bonnes adresses de restaurants, hôtels et bars à travers le monde. L'application opère dans le milieu des recommandations de voyages en ligne mais TWISPER dispose d'une politique de confidentialité 100% respectée puisqu'elle n'exploite aucune des données de ses utilisateurs. En parallèle, TWISPER est véritablement déterminée à apporter son aide aux entreprises des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration. À ce titre, elle prend toutes les mesures possibles pour améliorer et booster leur image en ligne. Évinçant les commentaires négatifs, les notes, les faux profils et les systèmes de publicité qui pourraient manipuler l'opinion et se répercuter de manière négative sur les recommandations, TWISPER crée une communauté positive qui révolutionne l'industrie du voyage en ligne.
TWISPER, véritable " David " des réseaux sociaux de voyage, a été accusée de concurrence déloyale par le géant TripAdvisor qui lui reproche d'avoir employé certaines de leurs caractéristiques, telles que leur logo représentant une chouette, et d'avoir mentionné la marque dans une de ses campagnes publicitaires récentes. Après des mois passés à oeuvrer pour le développement d'une plateforme équitable et transparente, encourageant le partage de recommandations authentiques et positives, TWISPER est honorée d'être considérée comme un concurrent direct du géant TripAdvisor.
Toutefois, l'application suisse souhaite rassurer son concurrent : " Nous n'avons vraiment rien contre les chouettes ou les personnes qui souhaitent préserver leur anonymat. Tout ce que nous souhaitons, c'est réintroduire l'équité et la positivité dans le domaine de l'hôtellerie, et ce avec un brin d'humour, et nous présentons nos excuses si TripAdvisor n'apprécie pas cette démarche. " a déclaré Antonio Canton, cofondateur de TWISPER. " Quoi qu'il en soit, vive la positivité, l'équité, les chouettes et autres oiseaux en tout genre. Nous souhaitons également et particulièrement remercier l'ensemble de nos utilisateurs, leurs amis et toutes les entreprises du domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Après tout, pendant le confinement, nous avons tous besoin de positivité et de bonheur. "
Fidèle à ses valeurs fondamentales de positivité, d'équité et de solidarité, TWISPER lance une campagne pour soutenir les entreprises du milieu de l'hôtellerie et de la restauration qui font face à la crise actuelle. La société suisse offre ainsi 10 000 abonnements Pro donnant un accès gratuit à la plateforme professionnelle et à toutes les fonctions premium pendant un an, et ce dans le but d'aider ces entreprises à promouvoir leur activité dans le monde numérique et à reprendre le contrôle de leur image actuellement véhiculée sur les réseaux. Les entreprises intéressées peuvent simplement saisir le code promotionnel " POSITIVE " sur TWISPER Business (https://business.twisper.com/fr).
PRESSE
Lien vers la revue de presse TWISPER et le Media Kit: https://twisper.com/press/
Lien pour télécharger des images en haute résolution: https://twisper.com/press/
TWISPER - QUI SOMMES NOUS
Fondée en Suisse, TWISPER est une application à l'essor fulgurant, pensée pour recommander à ses amis de bonnes adresses restaurants, hôtels et bars situés dans le monde entier, et dédiée à l'unique partage d'expériences positives dans ces lieux fabuleux. TWISPER met les gens en relation avec leurs amis et les entreprises qu'ils apprécient dans le but de rétablir l'équité, l'authenticité et la positivité dans l'univers des recommandations en ligne. Fondée en 2018 et disponible en 6 langues, TWISPER est utilisée dans plus de 90 pays et emploie plus de 50 employés à Genève et à Lisbonne. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.twisper.com
Contact:
Gisela Pesarrodona, PR Manager
Téléphone : +41 78 710 56 61
E-mail : press@twisper.com