Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


Un numéro de Migros Magazine aux 32 pages de couverture différentes!

12.05.2006 – 11:00 

Zurich (ots) -

Le numéro du 15 mai de Migros Magazine sera consacré
à un seul et unique thème: les Championnats du monde de football qui 
commenceront le 9 juin en Allemagne. A cette occasion, l’édition 
allemande de l’hebdomadaire Migros paraîtra même avec 32 pages de 
couverture différentes présentant chacune un collaborateur ou une 
collaboratrice Migros originaire d’une des nations qui participent 
au Mondial 2006.
Environ 80'000 personnes de 100 nationalités travaillent au sein du 
groupe Migros. La rédaction de Migros Magazine a voulu mettre cette 
réalité en évidence dans son prochain numéro qui sera distribué le 
15 mai dans les boîtes aux lettres et les magasins Migros: 32 
collaborateurs, originaires chacun d’un des 32 pays qui 
participeront aux Championnats du monde de football, y seront 
présentés par le texte et par l’image. Ils arboreront, il va de soi, 
le maillot de leur équipe nationale. Mieux encore: l’édition de 
langue allemande de Migros Magazine, publiée avec 32 pages une 
différentes, sera distribuée au hasard dans l’ensemble des rayons 
d’activité des coopératives alémaniques.
La lecture de ce numéro révèlera pourquoi le prochain Mondial sera 
un événement à ne pas manquer. Dans ses pages, le physicien 
quantique anglais Ken Bray explique comment on réussit à marquer un 
but. On y découvre aussi le joueur de l’équipe suisse Blerim 
Dzemaili, non pas sur le gazon du stade mais dans sa cuisine, tandis 
que l’entraîneur de notre équipe nationale Köbi Kuhn confie dans un 
entretien les espoirs qu’il place dans les futurs championnats en 
Allemagne. Le collectionneur de maillots de footballeurs le plus fou 
de Suisse conduit le lecteur à travers son extraordinaire panoplie, 
alors que des membres des plus mauvaises équipes juniors helvétiques 
racontent pourquoi les défaites subies ne les découragent pas de 
livrer à chaque fois des matches avec une passion totale. Et si 
malgré tant de bonnes raisons de s’intéresser aux joutes à venir des 
lecteurs devaient rester de glace, ce numéro de Migros Magazine leur 
proposera des alternatives à la grand-messe du football.
Zurich, le 12 mai 2006
Pour toutes autres informations: 
Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, e-mail:urs-
peter.naef@mgb.ch