Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


Nouveau à Migros: dépannage routier et assurance voyage à prix imbattables

29.08.2007 – 15:35 

Zürich (ots) -

Dès le 10 septembre, Migros proposera à ses clients
qui aspirent à voyager en toute sécurité de nouveaux produits à des 
prix défiant toute concurrence. Le dépannage routier assure une aide 
étendue en cas de problème sur la route, tandis que l'assurance 
voyages garantit une large palette de services dans le monde entier. 
Les offres taillées sur mesure en fonction des besoins des clients 
portent la nouvelle marque «Migros Assistance». Les prestations sont 
fournies par l'assureur partenaire ELVIA et incluent même une 
plus-value écologique.
Aujourd'hui, les conducteurs peuvent contracter auprès de Migros 
au prix de Fr. 55.- par an une assurance leur garantissant une aide 
en cas de situations d'urgence et de panne en Suisse. Celle-ci 
profite automatiquement à tous les conducteurs faisant ménage commun 
et n'est pas limitée à un unique véhicule.
Un autre produit complémentaire offre au prix modique de Fr. 78.- 
des secours en cas de panne sur les routes européennes ainsi qu'une 
authentique assurance voyage à l'échelle du continent. Sont couverts 
les frais d'annulation, une aide en cas de maladie ainsi que les 
frais de recherche et de sauvetage. Cette formule inclut également 
une assurance protection juridique circulation et voyage.
Les personnes qui se déplacent fréquemment hors de notre continent
peuvent faire étendre leur couverture Europe au monde entier pour un 
supplément de Fr. 45.- seulement.
Avec cette offre globale, Migros propose une fois de plus le 
meilleur rapport prix/prestation du marché. Le dépannage routier et 
l'assurance voyage sont disponibles au service après-vente des 
magasins Migros de relativement grande taille et dans les Do it & 
Garden Migros.
Le prix comprend une plus-value particulière dans la mesure où les
émissions de CO2 causées par les opérations de secours sont 
entièrement compensées au travers d'une collaboration avec 
l'organisation «myclimate». Comme acheteur des services d'assistance 
proposés, les clients soutiennent des projets visant la protection du
climat à l'échelon de la planète.
ELVIA, en tant que centrale d'appel et qu'organisation 
d'assistance, assure une aide rapide et fiable dans les situations 
d'urgence. Un simple coup de téléphone permet d'atteindre un réseau 
couvrant le monde entier. En Suisse uniquement, plus de 1000 
véhicules de dépannage sont à disposition. Et si une aide médicale 
s'avère nécessaire, il est possible d'accéder à une banque de données
des hôpitaux unique en son genre grâce à laquelle les meilleurs soins
médicaux sont garantis.
Zurich, le 29 août 2007
Une photo téléchargeable est disponible sous www.migros.ch/medien
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Centrale	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66,
urs-peter.naef@mgb.ch