Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE!

19.08.2008 – 12:03 

Zürich (ots) -

M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE!
Samedi 23 août 2008 au Seebad de Horw
Depuis la première expérience tentée en 2004 au Club ABC Mixx à 
Lucerne, les M-Budget Parties se sont multipliées au fil des ans. A 
l'échelle de la Suisse, et s'agissant de ce type d'event, le succès 
rencontré est sans précédent. Après plus de 50 éditions qui se sont 
déroulées à guichet fermé à travers tout le pays, l'ultime M-Budget 
Party aura lieu, à l'instar de la première, en Suisse centrale.
Pour achever la série des M-Budget Parties, les organisateurs ont,
une fois de plus, vu grand. En réalité, la dernière M-Budget Party 
constituera aussi une première dans la mesure où il s'agira tout à la
fois d'une beach party. Le samedi 23 août, le Seebad de Horw, sur les
bords du lac des Quatre-Cantons, se muera en un univers M-Budget, en 
vert, blanc et orange, avec de nombreux bars en plein air, un village
de tentes et les fameux «M-Budget Party Specials». Et comme pour 
toutes les M-Budget Parties précédentes, l'entrée ne coûtera que la 
modique somme de Fr. 9.90. De plus, celles et ceux qui sont prêts à 
renoncer aux boissons alcooliques peuvent ne pas débourser un sou, 
hormis pour l'entrée, les snacks et boissons M-Budget étant en effet 
proposés gratuitement. De plus, des prix M-Budget magnifiques sont 
tirés au sort chaque heure.
Succès sur toute la ligne
Les M-Budget Parties ont la réputation d'être l'exemple même de la 
réussite dans le domaine des manifestations organisées en série. La 
première, tenue dans le Club ABC Mixx à Lucerne, remonte à 2004. 
Depuis lors, des milliers de fans de M-Budget Parties ont participé à
plus 50 fêtes à travers la Suisse, et même à Rimini en Italie. 
Partout où une M-Budget Party a été mise sur pied, que ce soit à 
Zurich, Bâle, Berne, Coire, Lausanne, Lugano ou ailleurs encore, 
l'affluence a été digne de celle d'un concert donné par une star du 
rock ou de la pop music. L'attribution du «Xaver Award» d'or aux 
M-Budget Parties en tant que meilleur concept d'event de Suisse 
récompense aussi cet énorme succès.
Et pourquoi donc mettre fin à l'aventure? Pedro Llopart et Martin 
Koch, de l'agence de marketing lucernoise Premotion, qui est à la 
fois la conceptrice et la réalisatrice du projet des M-Budget 
Parties, fournissent l'explication suivante: «Pour que les M-Budget 
Parties conservent leur magie, il est bon d'arrêter à leur apogée». 
Et d'ajouter: «Peut-être que nous serons de retour d'ici cinq ans, 
comme les Stones...»
Les M-Budget Parties ont valu à Migros un énorme capital de 
sympathie auprès des jeunes. Lorsqu'on parle de marque culte à propos
de M-Budget, la série de parties organisées à l'enseigne de celle-ci 
y aura certainement contribué.
Pour plus d'informations concernant les M-Budget Parties, 
consulter le site www.mbudget-party.ch. La réservation de billets se 
poursuit sous www.starticket.ch.
Zurich, le 19 août 2008

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch