Logo Presseportal

Version complète du Presseportal



29.09.2006 - 11:31
Zurich (ots) - Le conseil d'administration de la REMP a nommé Marco Bernasconi en tant que nouveau directeur de l'organisation de recherche. Il succèdera à René Schmutz qui, après avoir dirigé l'entreprise pendant plusieurs années, prendra ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


23.06.2006 - 12:00
- Indication: Le communiqué détaillé peut être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003689 - Deux des principaux protagonistes de la recherche statistique publicitaire en ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Un document :
Download (36 kB )


13.09.2005 - 00:15
Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005, 00h15 Cette année avec encore plus d'informations sur les marques. Zurich (ots) - L'édition 2005 de l'étude MACH Consumer que la WEMF / REMP publie le 13 septembre 2005 fournit des informations ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


13.09.2005 - 00:15
Zurich (ots) - La septième édition de MA Comis que la WEMF / REMP publie le 13 septembre 2005 ne se contente pas de fournir des données exhaustives sur les utilisateurs alémaniques d'Internet: elle s'intéresse aussi désormais aux Suisses ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


13.09.2005 - 00:15
Zurich (ots) - Les dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005, publiées le 13 septembre par la REMP, Recherches et études des média publicitaires, montrent que les Suisses, toutes régions confondues, restent un peuple de ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


04.04.2005 - 08:00
Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées gratuitement en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003689 Zurich (ots) - La REMP Recherches et études des ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Un document :
Download (81 kB )


07.09.2004 - 00:15
Zurich (ots) En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur la pénétration des titres de presse et du cinéma en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


07.09.2004 - 00:15
Zurich (ots) - Depuis six ans, MA Comis fournit des données sur les utilisateurs d'internet, les sites web suisses alémaniques les plus importants, l'e-commerce, l'équipement internet à la maison et les plus grands fournisseurs d'accès. ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


16.07.2004 - 08:24
Zurich (ots) - les "nouveaux espaces de communication et zones économiques de Suisse" ne seront pas mis en vigueur sous la forme proposée. On va étudier l'intégration de données supplémentaires relatives à la consommation. Jusqu'à nouvel ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


26.04.2004 - 16:41
Zurich (ots) - La vue d'ensemble sur le chiffre d'affaires publicitaire de mars 2004, répartie selon les branches et les médias, est à disposition depuis le 26 avril 2004 gratuitement sur www.remp.ch. Le chiffre d'affaire publicitaire ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


23.03.2004 - 12:53
Indication: Une liste des chiffres d'affaires selon les branches et les médias, peut être téléchargée gratuitement en format pdf sous: http://www.newsaktuell.ch/f Zurich (ots) - Une vue d'ensemble sur le chiffre ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Un document :
Download (21 kB )


26.11.2003 - 10:10
Zurich (ots) - L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26 novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


09.09.2003 - 00:15
Zurich (ots) - En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur le lectorat des titres de presse en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs des données ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


09.09.2003 - 00:15
Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15 Zurich (ots) - L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


02.09.2003 - 00:15
Zurich (ots) - Avec la publication de MA Comis 2003, la WEMF / REMP fournit pour la cinquième fois des informations de base sur l'utilisation de sites web et d'offres du commerce électronique ("e-commerce") ainsi que sur les différents ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


02.07.2003 - 12:00
Indication: Une version détaillée de ce communiqué est à votre disposition sous: www.newsaktuell.ch/f Zürich (ots) Selon les données fournies par la Fondation Statistique Suisse en Publicité, 5'390 milliards de francs ont été investis ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Un document :
Download (98 kB )


28.03.2003 - 15:01
Zurich (ots) - Le 1er avril prochain, la REMP va publier sur son site web www.remp.ch les premières informations sur les nouveaux chiffres contrôlés des journaux et magazines qui ont envoyé leur autodéclaration avant le 15 mars 2003. Ce ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


26.03.2003 - 00:15
Zurich (ots) - Le 27 mars 2003, la REMP Recherches et études des média publicitaires présente à Lausanne la nouvelle étude média qui se penche sur l'important segment des dirigeants. MA Leader informe en détails sur l'utilisation des ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


10.02.2003 - 11:16
Zurich (ots) - De REMP, Recherches et études des média publicitaires, lance le NET-Audit afin que le marché suisse des offres en ligne dispose d'un comptage selon des critères uniformes. Net-Audit compte le nombre d'accès sur les sites selon ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


10.09.2002 - 00:15
L'étude MA Comis répond à la question "Qui utilise Internet, où et dans quel but?" Mieux comprendre l'utilisation d'Internet et l'e-commerce Zurich (ots) - Le succès constant d'Internet auprès des utilisateurs ne se dément pas, malgré ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


10.09.2002 - 00:15
Zurich (ots) - Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et études des média publicitaires publie la troisième édition consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias imprimés suisses sont relevées selon le ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


10.09.2002 - 00:15
Zurich (ots) - Le "Advertising Index Switzerland" de la REMP Recherches et études des média publicitaires est une statistique en ligne des investissements publicitaires en Suisse. La technologie en ligne est appliquée à deux niveaux : non ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires


02.07.2002 - 12:15
Zurich (ots) - À partir de janvier 2003, la société REMP Recherche et études des média publicitaires réalisera une statistique en ligne des investissements publicitaires détaillée et exhaustive basée sur les chiffres d'affaires bruts ...lisez la suite ici... WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires