Sanitas obtient la meilleure note dans le sondage de comparis.ch sur la satisfaction des clients
Zurich (ots) -
La satisfaction des clients occupe une place prépondérante chez Sanitas. Les efforts réalisés dans ce sens portent leurs fruits: cette année, Sanitas se distingue en obtenant la meilleure note de 5,3.
En collaboration avec l'institut d'étude de marché GfK, le portail de comparaison en ligne comparis.ch a interrogé 2100 personnes sur leur degré de satisfaction du service fourni par leur assurance maladie. En obtenant la meilleure note de 5,3, Sanitas a été propulsé au 1er rang.
La note globale est calculée sur la base des catégories suivantes:
- Compétence et disponibilité des collaborateurs: note de 5,3 - Traitement des décomptes: note de 5,3 - Clarté et lisibilité des informations à la clientèle: note de 5,2
Résultats de l'étude réalisée par comparis.ch: https://fr.comparis.ch/krankenkassen/umfrage/hitlist
Informations complémentaires:
Sanitas Assurance maladie, Claudia Sebald, responsable Communication
d'entreprise, tél. 044 298 63 59, mobile 079 622 66 77,
medien@sanitas.com