Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

La 1ère application mobile entièrement dédiée au Black Friday en Suisse

06.11.2019 – 15:16  blackfriday.ch    [newsroom]

Geneva (ots) -

blackfriday.ch lance la première application mobile de Suisse dédiée aux promotions de l'événement pour répondre à la demande des consommateurs.

DES FONCTIONNALITÉS POUR FACILITER LA RECHERCHE ET L'ACHAT

Pour ne rien manquer de cet événement, Blackfriday.ch a développé la première application exclusive pour rester informé et être au plus près des meilleures offres. Totalement gratuite, l'application est disponible au téléchargement sur iOS et Androïd et existe en 2 langues (français et allemand). Elle propose à tous les utilisateurs des fonctionnalités pour faciliter la consultation des offres promotionnelles éphémères.

Toutes les offres black friday de Suisse seront révélées sur l'application le jeudi 28.11.2019 puis mises à jour en temps réel durant le weekend et jusqu'au Cyber Monday, le lundi suivant.

- L'inscription par e-mail pour rester informé des autres 
événements (Cyber Monday, Single's Day...) 
- La navigation par marque ou par catégorie, permet à l'utilisateur 
d'accéder facilement aux offres 
- Des push de notifications pour ne rien manquer de vos 
marques et produits préférés 
- Des favoris pour garder en mémoire les offres que vous avez repéré.

Plus de 13 catégories d'offres de centaines de shops Suisse pour une durée limitée.

High-tech, mode, déco, beauté, santé, sport, outdoor, animaux... toutes les catégories phares du e-commerce sont représentées. blackfriday.ch a négocié des offres exclusives avec ses partenaires afin de proposer à ses utilisateurs le meilleur des promotions sur de grandes marques.

Alors que de nombreuses enseignes ont choisi de commencer leurs promotions quelques jours avant le « Vendredi noir », celles-ci n'ont qu'une durée de vie très courte. Rester à l'affût des meilleurs rabais et anticiper ses achats sera désormais possible pour l'utilisateur pour se tenir prêt le jour de l'événement.

Infos techniques :

- Poids :            10,3 Mo 
- Langue :           Français, Allemand 
- Compatibilité :    iOS et Android 
- Catégorie :        Shopping 
- Distributeur :     blackfriday.ch

Le Black Friday en Suisse*

Dans la zone DACH (Suisse, Allemagne et Autriche) le Black Friday connaît un succès croissant avec 77, 8 % des acheteurs qui anticipent l'événement et pensent dépenser en moyenne 310 CHF. Avec près de 54 % des achats réalisés en ligne, l'application mobile vient répondre aux attentes des consommateurs pour cette édition 2019.

(*Sources : blackfriday.ch, blackfridaysales.de « Observations des comportements d'achat du Black Friday en Suisse » 2017, 2018 et 2019)

Appstore : 
https://apps.apple.com/fr/app/blackfriday-ch-app/id1481347457 
Google Play : 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blackfridaych

A propos de blackfriday.ch :

Start-up genevoise co-fondée en 2015 par Jérôme Amoudruz et François Benveniste, 2 experts du e-commerce, swiss.blackfriday devenue blackfriday.ch en 2018, est la première plateforme média dédiée aux actions du Black Friday en ligne et en magasin en Suisse. Elle emploie aujourd'hui 5 collaborateurs et se développe à l'international.

https://blackfriday.ch/fr/

Contact:

Jérôme Amoudruz - co-fondateur

+41 (0)78 230 93 93
jerome@blackfriday.ch
press@blackfriday.ch