TCS eSports League: En route pour la saison 4
Bern (ots) -
Ce soir débute la nouvelle saison de la TCS eSports League. Le Servette Geneva eSports sera une fois encore l'équipe à battre, dans cette quatrième saison. Les Genevois ont dominé et remporté les trois saisons précédentes.
En créant sa ligue eSports au printemps 2018, le TCS faisait figure de pionnier dans un univers alors encore méconnu en Suisse. Deux ans après, la TCS eSports League est un élément important de la jeune et grandissante scène des sports électroniques en Suisse.
Cette quatrième saison promet d'être captivante. Chaque lundi soir, dix équipes se mesureront une fois de plus dans un jeu vidéo non-violent mélangeant football et voitures, connu sous le nom de «Rocket League». De nouvelles équipes pourront se qualifier pour la prochaine saison par le biais de deux Challenger Cups. La TCS eSports League se déroulera comme prévu, puisqu'elle n'est pas touchée comme d'autres rassemblements sportifs en Suisse par l'interdiction fédérale liée au Coronavirus.
Le moment fort de cette quatrième saison devrait être la finale du 13 juin à la Red Bull Gaming World by Logitech G au Musée Suisse des Transports de Lucerne. Les primes de match et les prix de cette TCS eSports League atteindront les 13'000 CHF.
Contact:
Contact : Laurent Pignot, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 076 553
82 39, laurent.pignot@tcs.ch