Coronavirus : Reka ferme tous ses sites de vacances jusqu'au 14 mai 2020
Berne (ots) -
La fermeture provisoire s'applique à tous les villages et résidences de vacances Reka en Suisse, au Parkhotel Brenscino à Brissago, ainsi qu'au resort Reka Golfo del Sole en Toscane. Egalement en mains de Reka, le Swiss Holiday Park à Morschach ferme ses portes jusqu'à fin avril 2020. Reka n'enregistrera pas non plus de clients pour les résidences de tiers jusqu'au 14 mai 2020. L'ordonnance COVID-19-2 du Conseil fédéral permet, en principe, de maintenir ouverts les établissements hôteliers et les appartements de vacances. Toutefois, les recommandations des autorités fédérales concernant le comportement des personnes rendent impossible une exploitation en toute sécurité, compte tenu surtout du principal groupe cible de Reka (enfants, parents, grands-parents).
Arrivées probablement à nouveau possibles à partir du vendredi 15 mai 2020
A l'heure actuelle, Reka pense pouvoir à nouveau accueillir ses clients à partir du vendredi 15 mai 2020 dans ses villages et résidences de vacances, dans son Parkhotel Brenscino et au Golfo del Sole (Follonica), ainsi que dans les résidences de tiers. La prestataire de vacances tiendra compte de l'évolution de la pandémie, des prescriptions du Conseil fédéral et des considérations économiques.
Les clients Reka ont été informés
Reka a informé par écrit ses clients qui avaient réservé un séjour pendant la période de fermeture de ses sites. Le directeur de Reka, Roger Seifritz, explique : " Pour l'instant, nos clients n'ont aucune démarche à faire. Nos collaboratrices et collaborateurs les contacteront au cours de ces deux à trois prochaines semaines. "
Chômage partiel
Reka a annoncé le chômage partiel pour tous ses employés concernés dans le but de maintenir les emplois.
Contact:
Roger Seifritz, directeur, tél. +41 31 329 67 67
Téléchargement du communiqué de presse et des photos : reka.ch/medias