Folgen
Keine Story von Virtua SA mehr verpassen.
Filtern
  • 12.01.2012 – 08:00

    Entreprises suisses et Facebook: qui sont les plus populaires? / Une étude Virtua

    Etoy (ots) - Virtua a analysé la présence sur Facebook des 250 entreprises les plus importantes de Suisse, des filiales suisses des sociétés ou des organismes internationaux, ainsi que des marques emblématiques de la Suisse, même si elles sont désormais sous contrôle étranger (comme Toblerone, qui appartient au groupe américain Kraft foods). L'étude, que ...

  • 25.02.2011 – 09:00

    Chiffre d'affaires en hausse de 32% pour Virtua en 2010

    Aubonne (ots) - En 2010, Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a dépassé les 8.2 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de 32% par rapport à l'année précédente. La croissance de Virtua est portée à la fois par une augmentation de ses activités traditionnelles (Stratégie Web, Développement Web, Webmarketing et Network Services), mais aussi par l'intégration de nouveaux services ...

  • 26.01.2011 – 08:45

    Etude Virtua: Le SMI et les médias sociaux

    Aubonne (ots) - Virtua a analysé l'implication dans les médias sociaux des sociétés du Swiss Market Index, les 20 principales valeurs du marché suisse cotées à la bourse de Zurich. L'utilisation par les sociétés du S.M.I. de Facebook, YouTube, Twitter et des blogs nous a permis de tirer des conclusions quant à la façon dont les médias sociaux sont perçus par les géants suisses. Les entreprises du ...

  • 02.12.2010 – 10:49

    Étude Virtua: État des lieux du référencement des entreprises du SMI

    Aubonne (ots) - Le référencement naturel est devenu en quelques années l'un des domaines les plus importants du webmarketing. En effet, la réussite de la stratégie de communication d'un site web passe obligatoirement par la visibilité dans les moteurs de recherche. Pour faire l'état des lieux du référencement des plus grandes sociétés en Suisse, ...

  • 29.04.2009 – 09:00

    Chiffre d'affaires en hausse de 30% pour Virtua en 2008

    Aubonne (ots) - En 2008, Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a dépassé les 5.2 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de 30% par rapport à l'année précédente. Virtua bénéficie de la croissance de la publicité en ligne Virtua a géré, pour le compte de ses clients, plus de 6 millions de francs en investissements publicitaires en ligne en 2008 (Google Adwords, ...

  • 30.10.2008 – 17:40

    Barack Obama élu du web par K.O.

    Aubonne (ots) - Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a réalisé une étude comparative de popularité sur le web entre Barack Obama et John McCain, entre janvier et octobre 2008. Le but de cette étude est de montrer la popularité des deux candidats officiels des deux grands partis sur internet. Cette popularité est mesurée à partir de l'intérêt qu'ils suscitent et au bruit que leurs équipes de communication respectives ont réussi à générer. Qui ...

  • 14.07.2008 – 16:10

    Virtua, l'Agence qui valait 3 Milliards

    Aubonne (ots) - Ces douze derniers mois, les campagnes de liens sponsorisés et d'affichages de bannières que gère Virtua sur le réseau Google Adwords ont généré plus de trois milliards d'affichages. Au deuxième trimestre 2008, Virtua s'est ainsi occupée des campagnes de 67 clients, générant un total de 2.3 millions de clics (+28% par rapport au deuxième trimestre 2007) et de 62'000 conversions (en ...

  • 15.04.2008 – 09:30

    Chiffre d'affaires en hausse de 54% pour Virtua en 2007

    Aubonne (ots) - En 2007, Virtua a dépassé les 4 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de plus de 54% par rapport à l'année précédente. En 2006 déjà, le C.A. de Virtua avait augmenté de 55%. En 2008, Virtua continue sur sa lancée et prévoit une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 35%. Le marketing en ligne, fer de lance de la croissance de Virtua Pour ...

  • 15.11.2007 – 09:00

    Tout pour jouer : magasin de jouets en ligne, pour petits et grands enfants

    Aubonne (ots) - Virtua, agence en communication interactive et pionnier du web en Suisse, est heureuse de vous présenter son nouveau "bébé" : le site de vente et de jeux en ligne toutpourjouer.ch. Un nouveau projet issu du Virtua Lab, département innovation de Virtua, qui a notamment contribué au succès de Swissfriends, dès 2001. Le Virtua Lab soutient ...

  • 18.10.2007 – 15:00

    Politique Suisse : Google élit le Conseil National

    Aubonne (ots) - Virtua, agence en communication interactive et pionnier du web en Suisse, a réalisé une étude approfondie qui détermine le résultat des élections fédérales du 21 octobre 2007 selon la popularité des partis sur le web. La renommée des grands partis politiques suisses sur le web est-elle conforme aux résultats que prédisent les sondages ? Virtua a mesuré la popularité des cinq plus ...

  • 26.09.2007 – 09:30

    Publicité sur internet : 27% d'économies grâce aux campagnes à la conversion

    Aubonne (ots) - Une étude webmarketing innovante quantifie les économies obtenues par une campagne à la conversion (transformation d'un visiteur en un client), par rapport à une campagne au clic. Virtua, seule société en Suisse romande certifiée "Google Adwords Professional Company", a initié une étude auprès de cinquante des clients dont elle gère ...

  • 28.03.2007 – 09:30

    Chiffre d'affaires en hausse de 55% pour Virtua en 2006

    Aubonne (ots) - La web agency romande Virtua a vu son chiffre d'affaires bondir de 55% en 2006. Autofinancée à 100% depuis son premier jour, Virtua continue sa croissance en 2007, et consolide jour après jour sa position d'acteur majeur du web en Suisse romande. Forte de ses 22 collaborateurs, Virtua développe aujourd'hui ses activités de webmarketing: quatre personnes sont dédiées à la promotion des sites ...

  • 31.01.2007 – 11:00

    Virtua, première société suisse romande agréée Google Adwords Professional Company

    Aubonne (ots) - Depuis septembre 2003, Virtua gère la stratégie marketing de ses clients sur les moteurs de recherche, en créant de la visibilité, en augmentant le trafic, ce qui favorise le développement de l'audience qualifiée et l'accroissement des ventes. En janvier 2005, Google avait déjà reconnu l'expertise de Virtua dans la gestion des campagnes par ...