Téléphoner sur Internet quel que soit son fournisseur d'accès aux services à haut débit grâce à sunrise webphone
2 Dokumente
Zurich (ots)
Avec son nouveau produit sunrise webphone, le prestataire de services complets propose à compter du 29 août 2005 un service innovant de téléphonie sur Internet. Celui-ci s'adresse à tous les utilisateurs d'un accès Internet à haut débit, indépendamment de leur fournisseur d'accès. Pour CHF 5.90 seulement par mois, les clients sunrise webphone peuvent téléphoner aux quatre coins du monde les communications entre eux sont même gratuites et bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité de mener deux conversations simultanément ou de gérer leurs conversations en ligne. Sans compter qu'ils peuvent également utiliser sunrise webphone à l'étranger.
Avec sunrise webphone, sunrise lance un service innovant de téléphonie sur Internet reposant sur la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol). Pour une taxe de base mensuelle de CHF 5.90 seulement (incluant 120 minutes gratuites sur le réseau fixe suisse) à laquelle s'ajoutent des frais uniques de mise en service de CHF 20., les clients sunrise webphone peuvent téléphoner en toute simplicité sur Internet, que ce soit en utilisant leur téléphone analogique habituel (l'ordinateur ne doit pas nécessairement être allumé) ou leur ordinateur. Les conditions requises pour pouvoir profiter de cette offre sont un kit de démarrage sunrise webphone ainsi quun raccordement Internet à haut débit via l'ADSL ou un câble TV.
Gestion aisée et nombreuses fonctionnalités supplémentaires
Un outil de gestion basé sur le Web permet en un tour de main de consulter les appels manqués ou déjà passés, de gérer les numéros de téléphone et les adresses ou encore d'activer le transfert d'appels. Il est ainsi possible de transférer simultanément des communications sur son téléphone au bureau et sur son mobile (call forking), la transmission nétant effectuée que lorsque les appels restent sans réponse (sequential ringing). L'utilisateur de sunrise webphone peut également mener deux conversations en même temps, sans pour autant être équipé d'un raccordement ISDN. Il peut de plus téléphoner sans aucun problème à l'étranger et voir ainsi ses communications facturées aux tarifs suisses. Il lui suffit pour cela d'avoir accès à un raccordement à haut débit ou à un Hotspot.
Les clients sunrise webphone s'appellent sans bourse délier
Toutes les communications entre clients sunrise webphone sont gratuites. Les 120 premières minutes mensuelles de conversation sur le réseau fixe suisse sont elles aussi offertes. A partir de la 121e minute, les appels sont facturés 3,5 ct./min. au tarif réduit et 6,9 ct./min. au tarif normal. Les communications sur le réseau mobile sunrise coûtent 31 centimes la minute.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et dInternet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7 000 kilomètres permet à sunrise doffrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à létranger également, laccès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.
OTS Origunaltext: sunrise TDC Switzerland AG Internet: www.newsaktuell.ch
Version PDF avec tableau de tarif ici: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax +41/58/777'61'67 E-Mail: media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch