Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Un seul indicatif dans toute la Suisse, un contrôle permanent des coûts

2 Dokumente

Zurich (ots)

sunrise étend son portefeuille d’offres pour les
clients commerciaux. Grâce à l'option company numbers 058, tous les 
collaborateurs de l'entreprise sont joignables avec l'indicatif 
058, où qu'ils se trouvent en Suisse. Et avec l’outil en ligne 
sunrise cost manager, le contrôle des coûts devient un jeu d’enfant 
grâce à la gestion des factures via Internet.
sunrise ajoute deux services innovants à son portefeuille 
business. Les company numbers 058 sont en fait une plage de numéros 
virtuelle valable dans l'entreprise. Les collaborateurs sont ainsi 
joignables dans tout le pays avec l'indicatif 058, aussi bien pour 
les communications entrantes que sortantes.
Un seul et unique indicatif dans tout le pays
Les entreprises véhiculent ainsi une image plus homogène aux 
acteurs externes avec lesquels elles entrent en contact. Les 
déménagements et réorganisations se déroulent eux aussi plus 
facilement dans la mesure où les collaborateurs peuvent conserver 
leurs numéros dans toute la Suisse. L’offre est complétée par des 
fonctions complémentaires pratiques telles que la modification au 
choix du lieu de destination des appels entrants ou des options de 
déviation d'appels abordables.
Gestion simple des coûts et des factures via Internet
Le contrôle des coûts et la gestion des factures sont eux aussi 
davantage simplifiés chez sunrise: sunrise cost manager premium 
simplifie le contrôle des coûts de télécommunication via Internet. 
Ce service en ligne pratique permet d’analyser en détail des 
factures, de les convertir en différents formats tels que Excel et 
PDF et de créer des rapports individuels, auxquels il est possible 
d’attribuer le degré de précision souhaité. La répartition par 
sections de frais et le déclenchement d’une alarme en cas de 
dépassement des limites simplifient la gestion des coûts de 
télécommunication. L’attribution claire de la responsabilité en 
matière de coûts réduit en outre la charge administrative et 
accroît la transparence au sein de l'entreprise.
Même la version la plus simple, sunrise cost manager basic, 
permet d'administrer et de trier des factures en ligne. Des 
fonctionnalités pratiques supplémentaires, telles que la 
possibilité de détecter des communications coûteuses très 
rapidement au moyen d’une option de tri, permettent de contrôler 
les coûts en permanence.
D’autres informations sur l’offre sunrise destinée aux clients 
commerciaux figurent sur Internet sous www.sunrise.ch/business
sunrise
sunrise est l’opérateur de télécommunications indépendant leader de 
Suisse. 2,2 millions de clientes et clients font appel aux services 
de sunrise dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau 
fixe et d’Internet. Son réseau hybride, basé sur GPRS, EDGE et 
UMTS, fournit à plus de 99% de la  population les services de 
téléphonie mobile les plus modernes et permet des vitesses de 
transfert pouvant atteindre 384 kbps. Un réseau de fibres optiques 
performant d’une longueur totale supérieure à 7000 km permet de 
proposer une offre de services voix et données de haute qualité 
dans toute la Suisse. En qualité de membre fondateur de la Starmap 
Mobile Alliance, une association regroupant les plus grands 
opérateurs de téléphonie mobile d’Europe, sunrise offre à ses 
clientes et clients des prestations de service de premier ordre, à 
l’international également. sunrise est une marque de TDC 
Switzerland AG. Son capital social est détenu à 100% par le TDC 
Group.
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG