Passez vos appels professionnels en toute détente: sunrise: tarif horaire pour la clientèle commerciale
2 Dokumente
- MM20062905_sunrise_relax_business_f.pdf
PDF - 32 kB - MM20062905_sunrise_relax_business_f.pdf
PDF - 32 kB
Zurich (ots)
Payer une minute, téléphoner une heure. La clientèle commerciale de sunrise profite dès à présent également de cette offre très réussie. Le modèle tarifaire sunrise relax permet de réaliser des économies pouvant atteindre 40% pour les appels mobiles sur le réseau sunrise, ainsi que vers yallo et cablecom. Des prestations complémentaires avantageuses viennent compléter cette offre sur mesure, par exemple des appels internes à lentreprise à un tarif de 10 centimes/minute vers le réseau fixe ou mobile avec sunrise onevoice.
Avec les nouveaux abonnements mobiles sunrise relax basic et sunrise relax super, la clientèle commerciale de sunrise peut désormais profiter du tarif horaire très avantageux de 49 centimes, respectivement 39 centimes pour les appels vers le réseau fixe suisse, ainsi que vers le réseau mobile sunrise (y compris yallo et cablecom). En outre, les clients ayant choisi sunrise relax super paient CHF 39. au maximum par mois pour les appels vers ces réseaux. Les appels vers les autres réseaux mobiles suisses coûtent 49 centimes avec sunrise relax basic, et seulement 39 centimes la minute avec sunrise relax super. Les SMS vers tous les réseaux ne sont plus facturés que 15 centimes. Les taxes de base mensuelles sadaptent à la taille de lentreprise: Plus les collaborateurs sont nombreux à utiliser les nouveaux abonnements mobiles, plus la taxe de base mensuelle par collaborateur baisse.
Des services complémentaires attrayants viennent compléter les tarifs horaires
La clientèle commerciale continue à profiter des services complémentaires attrayants tels que sunrise mygroup (10 centimes/minute pour les appels internes à lentreprise entre mobiles), sunrise mygroup unlimited (appels internes à lentreprises entre mobiles gratuits pour CHF 5./mois) ou sunrise bill split (facturation séparée des appels privés et professionnels passés depuis le mobile professionnel)
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise doffrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à létranger également, laccès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.
sunrise Media-Hotline sunrise Tower 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax +41/58/777'61'67 E-Mail: media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch