Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Passez vos appels professionnels en toute détente: sunrise: tarif horaire pour la clientèle commerciale

2 Dokumente

Zurich (ots)

Payer une minute, téléphoner une heure. La clientèle
commerciale de sunrise profite dès à présent également de cette 
offre très réussie. Le modèle tarifaire sunrise relax permet de 
réaliser des économies pouvant atteindre 40% pour les appels mobiles 
sur le réseau sunrise, ainsi que vers yallo et cablecom. Des 
prestations complémentaires avantageuses viennent compléter cette 
offre sur mesure, par exemple des appels internes à l’entreprise à 
un tarif de 10 centimes/minute vers le réseau fixe ou mobile avec 
sunrise onevoice.
Avec les nouveaux abonnements mobiles sunrise relax basic et sunrise 
relax super, la clientèle commerciale de sunrise peut désormais 
profiter du tarif horaire très avantageux de 49 centimes, 
respectivement 39 centimes pour les appels vers le réseau fixe 
suisse, ainsi que vers le réseau mobile sunrise (y compris yallo et 
cablecom). En outre, les clients ayant choisi sunrise relax super 
paient CHF 39.– au maximum par mois pour les appels vers ces 
réseaux. Les appels vers les autres réseaux mobiles suisses coûtent 
49 centimes avec sunrise relax basic, et seulement 39 centimes la 
minute avec sunrise relax super. Les SMS vers tous les réseaux ne 
sont plus facturés que 15 centimes. Les taxes de base mensuelles 
s’adaptent à la taille de l’entreprise: Plus les collaborateurs sont 
nombreux à utiliser les nouveaux abonnements mobiles, plus la taxe 
de base mensuelle par collaborateur baisse.
Des services complémentaires attrayants viennent compléter les 
tarifs horaires
La clientèle commerciale continue à profiter des services 
complémentaires attrayants tels que sunrise mygroup (10 
centimes/minute pour les appels internes à l’entreprise entre 
mobiles), sunrise mygroup unlimited (appels internes à l’entreprises 
entre mobiles gratuits pour CHF 5.–/mois) ou sunrise bill split 
(facturation séparée des appels privés et professionnels passés 
depuis le mobile professionnel)
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de 
service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et 
d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une 
infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et 
proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique 
haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise 
d’offrir une gamme complète de services vocaux et de données de 
grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile 
Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie 
mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, 
l’accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est 
une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du 
capital-actions de TDC Switzerland AG.
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG