Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Sunrise prend largement en charge la hausse de la TVA pour ses clients

Zürich (ots)

Le 1er janvier 2011, suite à un référendum, le taux
de TVA sera porté de 7,6 à 8,0%. Malgré cette hausse de la TVA, le 
premier opérateur privé de télécommunications en Suisse renonce à 
adapter ses tarifs. Seule la taxe unique d'établissement de 
communication pour les appels du réseau fixe et le prix des SMS 
augmenteront de 2 centimes au 1er janvier 2011. Les clients de 
Sunrise continueront donc pour l'essentiel à téléphoner aux mêmes 
tarifs avantageux qu'aujourd'hui l'année prochaine.
Sunrise a décidé de ne pas répercuter sur ses clients la hausse de
0,4 % de la TVA au 1er janvier 2011. L'entreprise prendra elle-même 
en charge dans une large mesure le supplément de taxe pour les tarifs
de téléphonie mobile, les raccordements à large bande et les offres 
de réseau fixe. Seule la taxe unique d'établissement de communication
pour les appels du réseau fixe et le prix des SMS seront adaptés. 
L'augmentation du prix de 2 centimes seulement reste néanmoins 
minime.
Moins de la moitié des clients sont concernés par l'augmentation 
de 2 centimes par SMS: la majorité des clients ayant souscrit une 
offre prépayée utilisent déjà pour l'envoi de SMS le tarif avantageux
*dayflat, dont le prix n'augmente pas. De même, la majorité des 
clients postpaid profitent de promotions sur les SMS, de flat rates 
ou de SMS inclus dans la taxe de base de l'abonnement, comme par 
exemple dans le cas des offres Sunrise/MTV pour les jeunes. Le tarif 
de ces offres ne change pas.
Avec un tarif de 12 centimes par SMS, Sunrise reste moins cher que
les autres exploitants de réseau et est 40% plus avantageux que son 
principal concurrent. Sunrise prouve sa volonté de toujours proposer 
à ses clients les offres les plus attractives et le meilleur service 
possible.
* Pour seulement CHF 1,00 par jour d'utilisation, envoi de SMS et 
MMS en illimité vers tous les réseaux suisses.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zürich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 15.10.2010 – 08:08

    Sunrise: La commission de la concurrence donnent leur feu vert à la transaction entre TDC et CVC

    Zürich (ots) - La commission de la concurrence Suisse («ComCo») a informé CVC Capital Partners («CVC») et TDC qu'elle autorisait la transaction soumise par Sunrise Communications («Sunrise») en Suisse. La transaction doit encore recevoir l'accord de la commission de la communication (ComCom) et de l'Office fédéral de la communication (OFCOM). Les ...

  • 23.09.2010 – 09:15

    Sunrise modifie la structure de son management

    Zürich (ots) - Le 1er octobre 2010, Sunrise modifie la structure de son management. Oliver Steil (CEO), Christian Hütwohl (CFO), Andreas Pfisterer (CTO) et Floris Alders (COO, fonction nouvellement créée) formeront la direction opérationnelle. Le deux Executive Directors Jon Erni (responsable clients d'entreprises) et Christian Ferber (responsable RH) complèteront la direction. Jens Gerhardt, ancien ...