Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros renforce son partenariat avec ticketportal

Zürich (ots)

Migros et ticketportal ont introduit voilà deux ans
la vente de billets de spectacle via la carte Cumulus sur le marché 
suisse. Plus de deux millions de clients Cumulus ont depuis lors la 
possibilité de réserver des entrées pour d'innombrables 
manifestations sportives ou culturelles avec la petite carte bleue.
Aujourd'hui déjà, près d'un quart déjà des personnes qui assistent
à des manifestations pour lesquelles la réservation par voie 
électronique est possible utilisent leur carte de fidélité Migros en 
lieu et place du billet d'entrée traditionnel en papier. Un constat 
qui dépasse de beaucoup les attentes de Migros et de ticketportal.
Le système mis en place avec la carte Cumulus offre de nombreux 
avantages. Celui qui désire assister à une manifestation réserve ses 
billets via le site Internet ou le call center de ticketportal. Il 
reçoit une confirmation de sa commande avec l'indication des numéros 
de place par message électronique ou SMS. Il s'économise ainsi des 
frais d'envoi élevés ainsi que de longues queues aux guichets: pour 
accéder aux places réservées, il suffit de présenter sa carte Cumulus
ou une étiquette avec le code-barres Cumulus. En outre, il est 
également possible de liquider toutes les opérations de paiement à 
l'aide la M-Budget MasterCard. En y collectionnant encore des points 
Cumulus.
Les réactions positives des organisateurs de manifestations et du 
public ont incité Migros et le service ticketportal à renforcer leurs
liens de collaboration dans le cadre d'un partenariat à long terme. A
partir de l'année prochaine, la réservation de billets de spectacle 
dans le cadre du programme Cumulus sera régulièrement signalée par 
divers canaux de communication Migros.
Le ticketportal continuera d'étendre son offre pour les porteurs 
de carte Cumulus: à l'heure qu'il est, plus de 2,5 millions d'entrées
sont proposées pour une multitude de manifestations réputées dans les
domaines du sport et de la culture. Au cours des prochains mois déjà,
la proportion des entrées accessibles via la carte Cumulus ira 
croissant.
Zurich, le 19 spetembre 2007

Contact:

Fédération des coopératives Migros
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail:
monika.weibel@mgb.ch

Vision One
Andreas Angehrn, CEO Vision One, tél. 071 282 28 28,
andreas.angehrn@v-1.ch; www.VisionOne.ch; www.ticketportal.ch;

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 13.09.2007 – 11:00

    Nouveauté mondiale: la machine à café musicale!

    Zürich (ots) - La machine à café à capsules «Jukebox» de marque Delizio non seulement produit un excellent breuvage mais encore vous joue vos airs préférés. Zurich, le 13 septembre 2007: sous la marque Delizio, le spécialiste suisse très apprécié du café et du thé en capsules qu'est Delica, vient de lancer une innovation en première mondiale. Cette petite merveille s'appelle Comfort II ...

  • 13.09.2007 – 10:35

    M'08 - c'est la joie, la Suisse en quarts de finale!

    Zürich (ots) - Ouf! Le cauchemar de tout pays hôte lors d'une importante compétition a été évité: sa propre équipe reste en lice. En effet, dans le cadre du M'08 - les premiers championnats des fans de l'histoire du football - l'équipe suisse a battu les Suédois, notamment grâce à une brillante victoire dans l'épreuve de décapsulage de bouteilles avec un score total de vingt-quatre à dix-neuf. ...