Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros a trouvé la colocation M-Budget par excellence

Zürich (ots)

La colocation M-Budget se nomme M331
La colocation zurichoise "M331" a obtenu 2877 voix de fans M-Budget 
sur Facebook en faveur de sa vidéo. M331 est donc sans conteste la 
grande gagnante du concours et remporte le titre de "colocation 
M-Budget". La lauréate s'est brillamment illustrée par des idées 
originales et une réalisation créative d'une tâche peu ordinaire : 
elle a "m-budgétisé" la ville de Zurich. La colocation "Runway 08 - 
the Energy WG" de Dättwil s'est hissée à la deuxième place. Au 
troisième rang suit la colocation "WG Schloss" de Russikon, au 
quatrième "Merkurhuus" de Rapperswil et au cinquième "Neuhof M-Budget
Strupetzer" de Wädenswil. La communauté résidentielle gagnante loge 
dès maintenant gratuitement un an durant, reçoit des produits 
M-Budget sans bourse délier et fera une grande fête aux frais de 
Migros.
Plus de 300 communautés résidentielles de toute la Suisse ont 
participé au concours pour l'obtention du titre de "colocation 
M-Budget", et se sont présentées avec humour par le texte, la photo 
ou le film. Les 25 inscriptions les plus innovantes ont été 
sélectionnées par un jury de Migros puis envoyées dans une course à 
la qualification de deux semaines sur Facebook. Le soin de 
sélectionner les cinq finalistes revenait exclusivement aux fans 
M-Budget sur Facebook. A ce stade ultime, les cinq colocations encore
en lice avaient cinq jours pour établir un record peu ordinaire à 
l'aide de produits M-Budget puis d'en apporter la preuve sur vidéo. 
Toutes les candidates se sont acquittées de cette tâche avec beaucoup
de créativité, d'humour et un plaisir manifeste.
Dix jours plus tard, il s'est avéré que les utilisateurs de 
Facebook accordaient indéniablement la préférence à la colocation 
M331 et lui attribuaient le plus de voix. M331 avait "m-budgétisé" la
ville de Zurich de la manière la plus drôle et avait filmé le 
résultat en professionnelle. C'est avec une avance de plus de 850 
voix que M331 a remporté la palme, laissant loin derrière elle sa 
concurrente directe "Runway 08". Cette dernière avait mis en scène le
challenge consistant à lancer des Energy-Drinks aussi haut que 
possible dans les airs. La colocation "WG-Schloss" quant à elle, pour
se hisser sur la troisième marche du podium, a distribué 
virtuellement dans les temps les plus brefs des produits M-Budget sur
tous les continents de la terre. La communauté résidentielle 
"Merkurhuus" a noué plus de 400 préservatifs en une remarquable corde
de bungee, et la "Neuhof M-Budget Strupetzer", 5ème rang, organisé 
une joute entre Supermans du commerce de détail.
Au total 30'000 voix en chiffres ronds ont été attribuées lors de 
la qualification et de la finale. Depuis le début de la recherche de 
la colocation M-Budget en date du 20 septembre, le nombre des fans 
M-Budget a plus que quintuplé et dépasse aujourd'hui les 20'000 
personnes. Les enthousiastes de M-Budget avaient été invités à suivre
activement le concours, à le commenter et à accorder leur voix à leur
colocation favorite. Ils avaient ce-faisant la perspective de gagner 
eux aussi des prix attrayants.
Des détails au sujet de la colocation M-Budget figurent sous 
www.facebook.com/mbudget.
Zurich, le 5 novembre 2010

Contact:

Monika Weibel, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch.

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 05.11.2010 – 10:55

    Migros obtient l'Award 2010 pour la gestion énergétique

    Zürich (ots) - Migros s'engage depuis plus de trente ans en faveur de l'efficience énergétique. Elle peut faire valoir des économies concrètes. Cet engagement est honoré aujourd'hui: Migros a reçu à Cologne l'Award EHI 2010 pour la gestion énergétique. Ce prix récompense les meilleures initiatives du commerce de détail dans l'espace germanophone. Le prix a été décerné à Cologne par un jury ...

  • 01.11.2010 – 09:30

    Migros : 10 000 francs pour les meilleures idées de produits

    Zürich (ots) - Quels nouveaux produits les clients Migros souhaitent-ils trouver en rayon ? « Le temps des idées nouvelles » est le nom de la nouvelle campagne Migros qui permet de créer ses propres produits sur Migipedia.ch, la plateforme en ligne des consommateurs de Migros. Les dix idées qui auront récolté le plus de voix remportent un prix. Les votes peuvent être obtenus sur Migipedia et sur ...