Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Les Migrojis sont là! Migros lance les premières émoticônes suisses pour les iMessages

Zürich (ots)

Dès maintenant, les utilisateurs d'iPhone peuvent écrire des messages en y intégrant des Migrojis originaux. La collection de Migrojis reprend 17 produits cultes Migros et 14 emblèmes helvétiques. A l'occasion de leur lancement, Migros démarre une opération de crowdsourcing sur Migipedia pour trouver 5 Migrojis supplémentaires. Les meilleures idées seront récompensées par des gains d'un montant total de CHF 1000.-.

Migros lance la première collection suisse d'émoticônes pour iMessages, qui illustrent une trentaine de thèmes incontournables dans notre pays. On y retrouve des emblèmes helvétiques comme le Cervin ou des produits typiques comme la fondue, mais aussi de nombreux produits cultes Migros comme l'Ice-Tea, le liquide vaisselle Handy, la glace vanille au motif otarie, et bien d'autres encore. Pour l'instant, la collection d'émoticônes est uniquement disponible sur iMessenger, sous le système d'exploitation iOS 10; d'autres canaux sont à l'étude.

La collection de Migrojis peut être directement téléchargée dans l'App Store d'Apple: https://itunes.apple.com/ch/app/migrojis/id1158513781

Mais, la collection n'étant pas encore complète, Migros lance une opération de crowdsourcing sur Migipedia. Les dix meilleures propositions feront l'objet d'un vote et les cinq émoticônes qui obtiendront le plus de suffrages seront réalisées. Chacun des cinq gagnants remportera en outre une carte cadeau Migros d'une valeur de 200 francs.

Pour accéder au crowdsourcing Migipedia: https://community.migros.ch/m/Id%C3%A9es/ct-p/migipedia-fr-ideas

Du matériel photo est à disposition sur le lien: http://media.migros.ch/images/2016/Migrojis-F.jpg

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 19.10.2016 – 15:15

    Chez Migros, 100% du poisson provient de sources durables

    Zürich (ots) - Au 1er octobre 2016, Migros a converti l'ensemble de son assortiment de poissons. Elle est la première enseigne suisse à commercialiser désormais uniquement du poisson et des fruits de mer issus de sources durables. "Durable" signifie soit que les articles portent un label de développement durable (Migros Bio, ASC ou MSC), soit que leur origine est jugée recommandable ou acceptable par le WWF. En ...

  • 17.10.2016 – 17:50

    Migros fait don d'un demi-million de francs pour aider Haïti

    Zürich (ots) - Suite à l'ouragan dévastateur Matthew, qui a causé de terribles dégâts en Haïti la semaine dernière, Migros fait don d'un demi-million de francs suisses pour l'aide d'urgence à apporter aux plus de 350 000 personnes touchées par la catastrophe. Cette somme ira à la Chaîne du bonheur et à ses organisations partenaires; elle leur permettra de fournir l'assistance humanitaire dont Haïti a un ...