Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Nouveau Président du Jury pour le Marketing Trophy

Nouveau Président du Jury pour le Marketing Trophy
  • Bild-Infos
  • Download

Olten (ots)

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Le Club de Marketing Suisse CMS distingue des
entreprises qui, grâce à leur stratégie marketing, ont accédé au
succès. La sélection et l'évaluation sont décidées par un jury
composé de dix personnes. La présidence du jury sera, cette année,
assurée par Guido Schilling, suite au retrait de Roger Ramp que nous
remercions à cette occasion pour le travail accompli.
Ce qui distingue Guido Schilling
Économiste d'entreprise et chef de vente diplômé, Guido Schilling
(42 ans) a été nommé nouveau président du jury du Marketing Trophy.
Ce prix du CMS distingue chaque année des entreprises suisses qui,
grâce à leur esprit d'initiative, leurs capacités d'innovation et
leur dynamisme, ont accédé au succès. Gestionnaire reconnu, le
nouveau président du jury entretient de très bonnes relations avec le
milieu économique. En tant que président du jury, Guido Schilling
aura à cœur de respecter les devoirs et obligations liés au Marketing
Trophy, tâche que lui-même et les autres membres du jury accompliront
avec joie.
Bref portrait du président du jury
Guido Schilling est, depuis plus de dix ans, conseiller dans la
recherche de personnalités dirigeantes axées marketing et vente à
Zurich. Depuis le siège principal, il dirige trois entreprises (et
entre autre l'entreprise VMK Verkauf & Marketing Karrieren AG) avec
un effectif d'environs 40 personnes. Il est en outre fondateur,
directeur et membre de différentes organisations de marketing et
autres associations. En tant que délégué du comité directeur central
du CMS, il fut responsable pendant plusieurs années de
l'initialisation et de la fondation de différents Clubs CMS et fut
aussi le premier Président du Rotary Club Zurich-Turicum. Avec son
musical « Space Dream », Guido Schilling compta, en 1998, parmi les
entreprises distinguées de la première édition du Marketing Trophy.
Le jury du Marketing Trophy 2002
Le jury tranchera - cette année aussi en automne - sur la base des
questionnaires et des documents reçus et ventilés selon les
catégories prévues pour le Marketing Trophy 2001. La liste des
participants sera publiée en décembre. Ensuite, le jury désignera le
matin de la Journée Suisse du Marketing (le 10 janvier 2002) les
vainqueurs de chaque catégorie : petites, moyennes et grandes
entreprises.
La composition du jury est la suivante :
Guido Schilling (Présidence), VMK Verkauf & Marketing Karrieren
AG, Zurich. Jean-Théo Aeby, APW Agence de Publicité SA, Belfaux. Jürg
Bauert, 3M (Suisse) SA, Rüschlikon. Andrea Besomi, La Poste Suisse,
Lugano. Claus-Michael Domenghino, Haute Ecole des Métiers Soleure,
Suisse du nord-ouest, Olten. Peter Felser, Advico Young & Rubicam
Agence de publicité BSW, Gockhausen. Pius Küng, Dr. Pius Küng &
Partner, St.-Gall. Rolf Mötteli, HEADS Corporate Communication AG
BSW, Zurich. Bernhard Schmid, Nestlé Suisse SA, Vevey.
La Journée Suisse du Marketing et la remise des prix
Le Marketing Trophy 2002 sera remis le 10 janvier 2002 à Fribourg,
à l'occasion de la Journée Suisse du Marketing. Pour la cinquième
fois déjà, le Club de Marketing Suisse CMS propose une prestation de
marketing tout à fait exceptionnelle, le Marketing Trophy 2002, le
prix suisse du marketing. Les entreprises nominées seront celles qui,
grâce à leur ouverture vers les marchés et leurs clients, auront
obtenu un succès important et confirmé, avec des perspectives
d'avenir. Le Marketing Trophy 2002 se composera de 3 catégories : les
entreprises de 1 à 49 collaborateurs, les entreprises de 50 à 299
collaborateurs et celles comprenant 300 collaborateurs et plus. Les
entreprises multinationales participent dans la catégorie 3.
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants,
comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du
marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience
de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est
d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation
professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour
qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.
ots-Originaltext: Marketing Trophy/Reck MCC
ops: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:

Responsable médias du Marketing Trophy et Gala 2001:
Markus Reck, Reck MCC, Impasse du Castel 20, case postale,
1707 Fribourg, tél. +41 26 481 46 88, fax +41 26 481 46 89,
e-mail: reck-mcc@gmx.net et sur internet www.marketing-trophy.ch.