Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Le Marketing Trophy 2004 voit plus loin que le bout de son nez suisse!

Fribourg (ots)

"Le Marketing sans frontières" sera le thème
traité par les conférenciers  de la 7e Journée Suisse du Marketing,
le 15 janvier prochain à Forum Fribourg: les orateursde la
manifestation seront Hans-Peter Rohner, directeur général de
PubliGroupe, société de communication au service des médias et des
annonceurs dans le monde entier, Dr. Heinz Dallmer, directeur de
Arvato Direct Services et DataWorld, filiales du groupe Bertelsmann
et André Uebersax, directeur de la Chambre de commerce du canton de
Fribourg. La présentation bilingue sera assurée tout au long de la
journée par Mireille Jaton  de Telescoop (TSR) et Dani Fohrler
(télévision suisse alémanique SFDRS). Par la suite, la remise des
Marketing Trophy 2004, pour la première fois déclinés en Trophy d'or,
d'argent et de bronze, se déroulera dans une ambiance "
Fribourg-Feaver ". L'empreinte fribourgeoise et les nombreux
divertissements prévus marqueront cette journée et le dîner de gala
de manière inoubliable..
Marketing sans frontières
"Le Marketing sans frontières" sera le thème traité par les
conférenciers lors de la 7e Journée Suisse du Marketing, le 15
janvier prochain à Forum Fribourg: les innovations, le traditionnel,
les trends, les opportunités, les risques, le savoir-faire, la
pratique et la théorie. La conférence de Hans-Peter Rohner, directeur
général de PubliGroupe SA s'intitule " Médias : y a-t-il
contradiction entre globalisation (TV par satellite, Internet,
magazine) et orientation locale (presse locale, radio locale) ? ",
celle de Dr. Heinz Dallmer, directeur de Arvato Direct Services et
DataWorld, fondateur de DMK (Deutscher Direct Marketing Kreis) : "
Marketing direct : le succès passe par le dialogue créatif. Cas
concrets de succès internationaux du marketing direct. ". André
Uebersax, directeur de la Chambre de commerce de Fribourg, présentera
quant à lui le Swiss Center Shanghai, récemment lauréat de la  World
Chambers Competition 2003 (cat. Best international project).
Networking, divertissement et soirée inoubliable
La présentation de la manifestation sera assurée par Mireille
Jaton, modératrice de Telescoop à la Télévision Suisse Romande, et
Dani Fohrler de la Télévision suisse alémanique SFDRS. Les deux
animateurs présenteront en langues française et allemande la journée,
la soirée de gala et la remise des prix du Marketing Trophy 2004. Le
Toni's Big Band, une formation musicale jazz forte de 20 musiciens
chevronnés, marquera cette journée de son swing inoubliable.
La Journée Suisse du Marketing, qui est organisé déjà pour la 4e
fois à Fribourg, a aussi pour objectif de favoriser la rencontre des
spécialistes de marketing de tout le pays, de leur offrir
l'opportunité de créer de nouveaux  contacts professionnels et
d'enrichir leurs connaissances marketing. (650 participants en 2003).
Les lauréats du Marketing Trophy se verront récompensés pendant la
soirée de gala, au cours de laquelle un repas typiquement
fribourgeois sera servi. L'ambiance festive sera indispensable à la
détente de l'atmosphère, vu le suspense garanti par la cérémonie des
"Trophy"! Comme en 2003, la remise du " Dyson Student Award ", prix
décerné pour l'encouragement de jeunes talents dans le domaine de la
technique et du design, aura également lieu dans le cadre de la 7e
Journée Suisse du Marketing
Marketing Trophy 2004: les nominés
Après une analysetrès professionnelle des dossiers, le jury du
Marketing Trophy 2004 a retenu les entreprises suivantes dans quatre
catégories distinctes:
Les nominées de la catégorie 1 (1 à 49 collaborateurs) :
- Samnaun Tourismus, 7563 Samnaun
- Kräuter Pfarrer Künzle AG, 6648 Minusio
- The Olive Shop OS AG, 8053 Zurich
- Füllemann AG, 9200 Gossau
Les nominées de la catégorie 2 (50 à 299 collaborateurs) :
- Escor Automates SA, 3186 Düdingen/Guin FR
- Jura Elektroapparate AG, 4626 Niederbuchsiten
- Bio-Familia AG, 6072 Sachseln
- Etablissement d'assurance des bâtiments de Berne, 3063 Ittigen
Les nominées de la catégorie 3 (plus de 300 collaborateurs et
groupes) :
- Sources Minérales Henniez SA, 1525 Henniez
- A. Hiestand AG, 8952 Schlieren
- CFF, 3000 Berne
- Tobler Management Holding AG, 8902 Urdorf
Les nominés de la catégorie " Organisations sans but lucratif " : 
- Musée de la communication, Berne
- Genossenschaft Fontana Passugg, 7001 Coire
Plus d'informations sur: www.marketing-trophy.ch
Les personnes et entreprises intéressées trouveront sur cette page
web de plus amples informations. Elles peuvent s'y inscrire
directement pour la Journée Suisse du Marketing et y commander leur
carte d'entrée.
- Informations concernant les cartes d'entrées aussi au 
     tél. 062/207'07'70, CMS, Olten
Note aux rédactions:
Vous obtiendrez de plus amples informations auprès du responsable
de la communication du Marketing Trophy : Markus Reck, RECK
Communication, Rte des Préalpes 98, case postale 272, 1723 Marly 1,
tél. +41/26/481'46'88, fax +41/26/481'46'89, mail: 
contact@reck-com.ch et sur le site www.marketing-trophy.ch
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants,
comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du
marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience
de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est
d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation
professionnelle et de formation continue en matière de marketing.

Contact:

Responsable de la communication du Marketing Trophy
Markus Reck
RECK Communication
Rte des Préalpes 98
case postale 272
1723 Marly 1
tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
E-Mail: contact@reck-com.ch
Internet: http://www.marketing-trophy.ch

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 13.11.2003 – 08:30

    Marketing Trophy 2004: 14 entreprises à succès nominées!

    Olten (ots) - Placé sous la direction de son président Guido Schilling, le jury du Club Suisse de Marketing, a nominé en sa séance du 4 novembre 2003 - après une sévère sélection de leurs projets - 14 entreprises candidates au prix suisse du Marketing : le Marketing Trophy. Pour la 7e fois déjà, le Club Suisse de Marketing CMS couronne par ce prix les prestations les plus remarquables en matière de ...

  • 25.06.2003 – 15:52

    Marketing Trophy 2004: Gagnez de l'or, de l'argent et du bronze!

    Fribourg/Olten (ots) - Le 7e Marketing Trophy offre encore plus de chances de gagner pour les entreprises. Dorénavant 3 prix par catégorie seront attribués: un trophy d'or, d'argent et de bronze. Par ailleurs, un Trophy spécial destiné aux organisations sans but lucratif sera attribué dès 2004. Les inscriptions seront lancées maintenant et le délai de réponse est fixé au 24 octobre 2003. Elargissement du ...