L'ASIT et le TUeV Süddeutschland fusionnent deux filiales
Wallisellen (ots)
L'Association suisse d'inspection technique (ASIT) et la TUeV Süddeutschland Holding AG fusionnent leurs deux filiales ASIT Services SA et TUeV (Schweiz) AG en une seule société, la Swiss TS Technical Services SA (Swiss TS), et ceci dès le 1er juillet 2001. La nouvelle entité est solidement implantée en Suisse et fait également partie d'un important réseau international.
L'ASIT et le TUeV Süddeutschland collaborent depuis de nombreuses années dans plusieurs domaines touchant à la sécurité technique. Par la fusion de leurs filiales, les liens entre les deux entreprises seront dorénavant encore renforcés. Occupant au total 60 collaboratrices et collaborateurs, la Swiss TS sera à l'avenir responsable de toutes les activités suisses touchant au marché privé, en particulier celles pour lesquelles la neutralité d'un tiers est nécessaire, comme par exemple les évaluations de conformité, les contrôles et les certifications. Les activités de l'ASIT dépendant de mandats ne sont pas concernées par cette fusion.
Le siège principal de Swiss TS Technical Services SA sera le siège actuel d'ASIT Services SA à Wallisellen. Les succursales de Thoune et d'Yverdon gardent cependant toute leur importance puisque leurs activités sont même promises à de futurs développements. La nouvelle société sera dirigée par le Dr. Herbert Egolf, le directeur actuel de l'ASIT.
Pour dautres informations, se référer à :
ASIT - Association suisse d'inspection technique Internet: http://www.svti.ch, voir "Home", "Porträt" et "Dienstleistungen"
TUeV Süddeutschland Internet: http://www.tuev-sued.de, voir "Das Unternehmen" et "Unsere Gesellschaften"
Contact:
SVTI
Franco Brunner, Marketing/Communication SVTI Services SA
Richtistrasse 15
8304 Wallisellen
Tél. +41 1 877 61 39
Fax +41 1 877 62 14
E-mail: franco.brunner@svti.ch