Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle lance Clicktracks Europe: solution d'analyse comportementale et de calcul de Retour Sur Investissement

Genève (ots)

  • Agence Virtuelle développe une version de Clicktracks pour le marché européen avec l'ensemble des moteurs européens.
  • Agence Virtuelle offre la solution de Clicktracks pour analyser le comportement et le Retour sur Investissement en temps réel des sites e-commerce et corporate, avec une version européenne inédite.
Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com,
agence conseils en e-branding et e-marketing depuis 1995 , est l'un
des acteurs majeurs du référencement en Europe (Search Engine
Optimization), signe un accord de partenariat et de développement
avec la société californienne ClickTracks.
Analyse comportementale visuelle: une première
Une arme décisionnelle unique, Agence Virtuelle offre ainsi un
outil d'analyse complet pour identifier le comportement des
internautes ainsi que la traçabilité du Retour Sur Investissement des
campagnes d'e-marketing et des montants dépensés pour chaque
visiteur.
"Nous avons tout de suite été séduit par la simplicité de
compréhension de cet outil, très visuel, réalisé par l'équipe de John
Marschall aux USA, et avons décidé ensemble d'en faire une version
européenne" déclare Stéphane Perino, directeur d'Agence Virtuelle SA,
et il ajoute: Cet outil complète à merveille nos propres outils
sécurisés tels que e-positioning™ plate-forme de reporting de
référencement, RumorsBot™ (analyses des rumeurs) et Keywordis™
(optimisation des liens promotionnels).
Clicktracks offre pour la première fois une différenciation claire
et précise de la provenance du trafic , selon les méthodes utilisées
(référencement, CPC, CPM, Email mktg, URL directe...) avec une clarté
impressionnante.
"Impossible de se perdre dans des lignes Excel incompréhensibles
et des bases de données à programmer, tout est simple." explique
Sylvie Moreau, porte-parole de Clicktracks en Californie (USA).
"Nous offrons 2 lignes à implémenter sur le site du client, et
c'est tout; nous nous chargeons de l'analyse temps réel", déclare
Yann Lauener, CTO d'Agence Virtuelle.
Clicktracks implémente les résultats directement sur la page web
du client
Clicktracks offre ainsi une plate-forme forte, limpide et
évolutive, pour chaque client nous pouvons développer depuis
l'extranet un accès privilégié à sa plate-forme personnalisée. Agence
Virtuelle a ainsi programmée immédiatement la version européenne de
Clicktracks courant cet été, afin d'indentifier le trafic des moteurs
locaux tels que Search.ch en Suisse, Voila.fr en France, Web.de en
Allemagne , ainsi que les moteurs Asiatiques et d'Ameriques Latines,
soit plus de 300 moteurs leaders dans le monde.
"Le but: c'est de ne plus laisser le client à moitié aveugle"
renchérit Yann Lauener.
Nous pouvons rajouter à notre guise les moteurs, Clicktracks
bénéficie ainsi de notre expertise en Search Engine Marketing
(référencement et promotion) en Europe et du développement
d'e-positioning.
Quand 100'000 francs sont investis, ils gènèrent 5,4 Mio francs en
ventes directes, combien en ventes indirectes ?
C'est à ce type de question que la solution va nous permettre de
répondre, nous serons ainsi capables de créer des filtres (enlever
les adresses IP d'une société automatiquement, créer ou enlever des
cookies, calculer le Retour Sur Investissement du référencement
versus promotion et le coût de chaque commande)
Nos premiers clients sont d'ores et déjà des sociétés actives dans
le domaine du voyage soucieuse de mieux comprendre le fonctionnement
de leur site en temps réel et ceci de façon très visuelle afin
d'améliorer encore l'ergonomie, et les techniques d'e-marketing.
L'analyse détaillée des actions e-marketing permet ainsi de
prendre les bonnes décisions dans le cadre d'investissement.
A propos d'Agence Virtuelle
Agence Virtuelle, dont le siège est basé à Genève en Suisse,
agence conseils en full-service offre à ses clients (marques) des
solutions de protections (Domain Name Intelligence), de déploiements
et d'accompagnements en e-marketing (référencement, promotion et
analyse des résultats.) Agence Virtuelle possède ses bureaux à
Genève, Paris et Londres, et vient de développer une version
conjointe avec Clicktracks pour le marché européen pour analyser le
comportement des internautes.
Pour plus d'info sur Agence Virtuelle et Clicktracks ou vous
inscrire au séminaire Clicktrackshttp://www.agencevirtuelle.com/
A propos de Clicktracks
Basée à Scotts Valley, Californie, ClickTracks est le développeur
de la solution d'analyse primée aux USA. La solution ClickTracks a
été développé pour palier aux frustrations des offres logiciels
classiques. Passée des heures et des heures à comprendre le
comportement des internautes, il doit y avoir une méthode optimale:
ClickTracks. Le logiciel a été évaluée par CNET, ZDNet, Builder.com.
Pour plus d'infos Clicktracks http://www.clicktracks.com

Contact:

Agence Virtuelle SA
Nicole Perino
Tel. +41/22/817'37'17
Fax +41/22/817'37'18
E-Mail: nicole@agencevirtuelle.com

ClickTracks Inc.
Sylvie Moreau
Tel. ++1-408-374-7240
Fax ++1-831-480-5728
E-Mail: smoreau@clicktracks.com

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA