Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Swiss accentue son marketing sur Internet pour remplir ses vols en 2005, avec un demi-million d'investissement

Genève (ots)

(SP-VJ) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en
e-marketing, est appelée à gérer encore davantage la marque Swiss sur
le net. En effet, Swiss International Air Lines Ltd a décidé
d'accentuer après 3 ans de collaboration son partenariat avec
l'agence genevoise en lui donnant à gérer la gestion des noms de
domaines, la veille (Intelligence Economique) ainsi que le
référencement et la promotion de ses lignes grâce à des techniques de
geo-marketing.
Agence Virtuelle qui a travaillé dans les années 1999-2000 pour la
marque easyJet, sait donc mieux que quiconque comment contre-carrer
les stratégies de la low cost sur le web. " C'est vrai qu'easyJet se
repose un peu sur ses lauriers pour ses stratégies en lignes, ce qui
nous aide, en effet certains de nos conseils d'août 2000 n'ont
toujours pas été updatés. En gros, on se bat contre nous-même, ce qui
est plus facile" déclare un expert en référencement.
Agence Virtuelle offre aux entreprises 7 domaines de compétences
éprouvés :
  • Conseils en gestion de noms de domaine (offensivement et défensivement)
  • Veille sur Internet en référencement, veille des forums de discussions et newsgroups, veille des évolutions des stratégies et des sites concurrents
  • Design et programmation de site web
  • Hébergement
  • Référencement éthique assuré
  • Promotion Qualitative ciblée
  • Maintenance continue
Pour Joanna Berutto "l'investissement est logique, nous devons
remplir toutes nos lignes et connaître en temps réel les désirs de
nos clients et aussi ceux de la concurrence."
En effet, Agence Virtuelle bénéficie à l'international d'un
savoir-faire en gestion de noms de domaines, de déploiements de
solutions et conseils pointus en e-marketing, de référencement
éthique par delà les frontières, de veille concurrentielle en
collaboration avec les meilleurs professionnels, de campagnes de
promotions algorithmiques, campagnes d'email marketing ou encore
campagnes de sms marketing.
La société genevoise développe par ailleurs depuis l'an passé des
applications pour l'amélioration du travail collaboratif telles que
celles des vidéoconférence, mais ces solutions permettent ici par
Internet la création de contenus avec interface vidéo, anéantissant
les distances et réduisant les investissements techniques.
Agence Virtuelle réaffirme à l'aube de l'année 2005 sa position de
pionnier des nouvelles technologies de l'information. A l'heure où le
wifi bat son plein, rappelons qu'elle avait été la première à
installer à Genève un accès gratuit à Internet au café Lyrique, 2 ans
déjà! Une longueur d'avance.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com, web agency
full service créée à Genève en septembre 1995 est spécialiste de
l'analyse, de la communication et de la visibilité des marques sur le
net. Agence Virtuelle, www.agencevirtuelle.com, installée à Paris,
Londres et Genève, aide les marques à générer des résultats concrets
en exerçant son expertise à travers ses 7 métiers. Ses clients sont
des sociétés telles que Swiss, Energizer, Colgate, OM Pharma.

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy Lysberg
CH-1204 Genève
Tel. +41/(0)22/817'37'17
Fax +41/(0)22/817'37'18
E-Mail: virginie@agencevirtuelle.com

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
  • 14.12.2004 – 08:00

    Suisse Tourisme confie sa promotion à Agence Virtuelle dès décembre 2004

    Agence Virtuelle SA, société genevoise de conseils web, signe un nouveau contrat de 2 ans avec Suisse Tourisme pour sa promotion Internet en Asie et en Europe. Genève/Zürich (ots) - SP-VJ - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, agence pionnière et leader entre autres en stratégies de référencement et de positionnement pour les marques, annonce ...

  • 29.11.2004 – 10:45

    Internet : Votre marque est-elle vraiment en danger ?

    Genève (ots) - Selon les dernières études d'Agence Virtuelle, www.agencevirtuelle.com, leader en conseil des marques et membre de la SCIP (Society of Competitive Intelligence Professional) et des sociétés spécialisées en référencement éthique aux USA et au Royaume-Uni, ainsi que celles des moteurs de recherche, le "danger" est relatif sur un moteur de recherche. L'importance du référencement (à gauche) ...