Alle Storys
Folgen
Keine Story von Orange Communications SA mehr verpassen.

Orange Communications SA

Premier de Orange: des services exclusifs - Une nouvelle offre destinée aux utilisateurs les plus exigeants

Lausanne (ots)

Avec Premier, Orange met en place un service
complémentaire destiné aux utilisateurs les plus exigeants. Les
avantages du service Premier incluent: le remplacement de votre
téléphone sous 24 heures, un Service Clientèle dédié, les tarifs par
zone les plus avantageux pour tous vos appels de l'étranger et un
crédit de 50 SMS par mois. Cette option est disponible dès
maintenant, au tarif mensuel de CHF 15.
Les utilisateurs les plus exigeants n'ont pas le même usage de
leur téléphone mobile et font appel à plus de services que la
majorité des clients de téléphonie mobile: e-mail, contacts,
rendez-vous, documents... Ils doivent tout pouvoir gérer depuis leur
téléphone mobile. En outre, ils font une utilisation intensive de
leur téléphone mobile lors de leurs déplacements à l'étranger. Grâce
à Premier, Orange met à la disposition de ces clients très exigeants
une offre exclusive de services complémentaires comprenant:
Le remplacement de votre mobile sous 24 heures
En suisse, tout téléphone mobile perdu ou volé est remplacé,
moyennant certains frais, dans un délai de 12 à 24 heures. Le Service
Clientèle dédié aux utilisateurs Premier peut également vous faire
parvenir votre téléphone mobile de remplacement à l'étranger. Dans ce
cas, une attente de 2 jours est à prévoir.
Les tarifs par zone les plus attractifs pour les clients privés
pour tous leurs appels depuis l'étranger
Zones            Appels locaux               Appels internationaux
                 (CHF/min)                   vers la Suisse (CHF/min)
avec        sans            avec        sans
                 Premier     Premier         Premier     Premier
Pays frontaliers 
de la Suisse      0.90        1.10            1.30        1.70
Europe  
occidentale       0.90        1.20            1.30        2.00
Europe de 
l'Est             0.90        1.30            1.70        2.90
Australie, 
Hawaï (Etats-Unis), 
Canada, 
Nouvelle-Zélande,  
Etats-Unis        0.95       2.00            1.80         3.00
Reste du 
monde             0.95       2.20            2.10         4.80
Service Clientèle Premier
Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le personnel du
Service Clientèle Premier est spécialement formé pour répondre de
façon rapide et efficace à toutes vos questions sur la téléphonie
mobile.
Un crédit de 50 SMS par mois (en Suisse)
Le service Premier est disponible pour CHF 15 par mois, avec une
souscription de 3 mois minimum.
Orange Communications SA
Therese Wenger, Director Media & PR
World Trade Center
Case postale 455
Av. de Gratta-Paille 2
1000 Lausanne 30 Grey
Mobile:   +41/78/787'10'16
Tel.:     +41/21/216'10'16
Fax:      +41/21/216'10'15
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: www.orange.ch

Weitere Storys: Orange Communications SA
Weitere Storys: Orange Communications SA
  • 09.05.2005 – 11:05

    Orange accentue sa stratégie offensive - Nouvelles offres Orange

    Indication: Des informations complémentaires et des tableaux de prix peuvent être téléchargées gratuitement en detail en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003587 Lausanne (ots) - Orange lance en juin trois nouvelles offres: ...

    Ein Dokument
  • 21.04.2005 – 13:00

    Le nouveau Treo 650 de Orange est arrivé - Le Smartphone basé sur PalmOS

    Indication: La liste complémentaire peut être téléchargées gratuitement en format pdf sous: www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003587 Orange, en tant que premier opérateur mobile suisse, lance dès aujourd'hui le nouveau Treo 650. Le nouveau Treo 650 de Orange, ...

    Ein Dokument