Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Marco Bernasconi est appelé à la direction de la REMP Recherches et études des média publicitaires

Zurich (ots)

Le conseil d'administration de la REMP a nommé
Marco Bernasconi en tant que nouveau directeur de l'organisation de
recherche. Il succèdera à René Schmutz qui, après avoir dirigé
l'entreprise pendant plusieurs années, prendra sa retraite début
2007. La conduite opérationnelle de la REMP sera assumée par Marco
Bernasconi dès  le 1er mars 2007 au plus tard.
Marco Bernasconi (49) a grandi à Schaffhouse et au Portugal et a
étudié la psychologie économique et le journalisme à l'Université de
Zurich, des études qu'il a achevées avec l'obtention d'une licence en
1987.
Les principales fonctions de Marco Bernasconi ont été :
responsable marketing (vice-directeur) chez Rivella International SA
à Rothrist, responsable marketing (membre de la direction) chez
Helvetia-Patria à Bâle, Head of Marketing Communications et
responsable de segments de clientèle chez Swisscom à Worblaufen.
Depuis 2005, il est directeur du Business Development chez IHA-GfK à
Hergiswil.
Avec son expérience dans le management, le marketing et la
recherche de marché, Marco Bernasconi dispose des qualités et
compétences nécessaires afin que la REMP, dans le futur également,
puisse répondre aux défis du marché des médias et de la publicité et
mette à disposition de ses clients des solutions attrayantes et
adaptées aux besoins.

Contact:

Alexander Theobald
président du conseil d'administration REMP
Tél. +41/44/259'63'25
E-Mail : alexander.theobald@ringier.ch

Carine Lins
responsable marketing REMP
Tel. +41/43/311'76'50
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/43/311'76'76
Fax +41/43/311'76'77
E-Mail: wemf@wemf.ch
Internet: www.remp.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires