Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016: Feldschlösschen est le partenaire boissons de la «Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres» à Estavayer (IMAGE)
Rheinfelden/Estavayer (ots)
Le 25 mars 2014, des représentants du comité d'organisation de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) 2016 et de la société Feldschlösschen Boissons SA à Rheinfelden ont signé un contrat: en tant que «sponsor majeur», la plus grande brasserie de Suisse épanchera la soif des fans de lutte avec de la bière suisse et des boissons non-alcoolisées bien fraîches. Ainsi, Feldschlösschen est, pour la quatrième fois de suite, partenaire boissons d'une fête fédérale de lutte.
Feldschlösschen est prêt pour le prochain exploit: après Aarau (2007), Frauenfeld (2010) et Berthoud (2013), la brasserie argovienne mettra aussi de la délicieuse bière suisse et une large gamme de boissons non-alcoolisées à disposition lors de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Estavayer (FR) qui aura lieu du 26 au 28 août 2016.
Une couronne pour la logistique des boissons et la logistique de fêtes de Feldschlösschen
L'énorme expérience, la grande compétence et le bilan des prestations de Feldschlösschen dans les domaines logistique de boissons et logistique de fêtes pour grands évènements ont aussi convaincu le comité d'organisation d'Estavayer. «Nous sommes fiers et heureux de pouvoir participer, en 2016 aussi, à la "Fête fédérale"», déclare Thomas Amstutz, le CEO de Feldschlösschen, relativement à cette coopération.
L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen, dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie, est la première brasserie et le plus important négociant de boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 300 collaborateurs sur 22 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. La production annuelle de boissons dépasse 340 millions de litres. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché. www.feldschloesschen.com
Pour toute demande de précisions:
Gabriela Gerber, Head of Corporate Communications & Public Affairs
Feldschlösschen,
tél. 058 123 45 47/ gabriela.gerber@fgg.ch
Ce texte peut être téléchargé en ligne sur www.feldschloesschen.com