Alle Storys
Folgen
Keine Story von Neo Advertising SA mehr verpassen.

Neo Advertising SA

Galenicare et Neo Advertising lancent "Amavita TV"; la chaîne de télévision thématique pour les pharmacies Amavita.

Genève (ots)

En partenariat avec l'entreprise genevoise Neo
Advertising, GaleniCare AG équipe les pharmacies Amavita d'écrans
plats pour y diffuser Amavita TV un programme thématique en haute
définition destiné aux clients et visiteurs des pharmacies Amavita.
Le projet porte dans un premier temps sur l'équipement de 40
pharmacies Amavita avec des écrans LCD haute définition de 107cm de
diagonale alimentés par des programmes en temps réel acheminés via
Internet. Une deuxième phase de projet pourrait voir étendre le
déploiement à l'ensemble des 100 points de vente Amavita.
Développés pour informer et divertir les clients et visiteurs des
pharmacies Amavita, les programmes Amavita TV combinent
astucieusement offres promotionnelles de l'enseigne, publicité,
divertissements et programmes éducatifs et informatifs sur le thème
de la santé. Ces programmes seront disponibles dans les 40 pharmacies
Amavita les plus fréquentées de Suisse à compter du 1er avril 2007.
Christian Vaglio-Giors, Directeur de Neo Advertising, souligne:
"Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat qui constitue un
développement significatif pour l'affichage numérique en points de
vente en Suisse. Ce projet offre également aux entreprises
pharmaceutiques et annonceurs dans le domaine de la santé, une
nouvelle plateforme de communication tactique et innovante très
appréciée du consommateur moderne".
"Nous avons trouvé en Neo Advertising un partenaire professionnel
qui a su nous accompagner dans la phase de développement de ce projet
et nous convaincre de ce choix. Amavita apporte beaucoup d'importance
à l'esthétisme des points de vente et à l'information clientèle qui
sera dorénavant dynamique et en temps réel. Ce projet va faire
augmenter nos ventes, mais nous pensons également qu'il nous
permettra de créer de nouveaux partenariats publicitaires avec des
entreprises actives dans le domaine pharmaceutique" relève Peter
Lüscher, Responsable Marketing d'Amavita.
A propos de Neo Advertising:
Neo Advertising est l'entreprise Suisse de référence dans le
domaine de l'affichage numérique international. Fondée en novembre
2003, Neo Advertising compte aujourd'hui en Suisse un réseau de 1200
écrans publicitaires, des partenaires de référence tels que Coop,
Migros, Carrefour, McDonalds, BCV et GaleniCare ainsi que 20
collaborateurs sur les sites de Genève, Lausanne et Zurich.
A propos d'Amavita:
Amavita est le nom de marque de toutes les pharmacies GaleniCare.
Avec plus de 100 points de vente, Amavita est le plus grand réseau de
pharmacies de Suisse. GaleniCare exploite d'autres pharmacies avec
Coop (Coop Vitality) et travaille également avec des pharmacies
indépendantes. GaleniCare est une filiale de Galenica.

Contact:

Neo Advertising SA
Christian Vaglio-Giors
Directeur
Tél.: +41/22/949'77'77
E-Mail: cvaglio@neoadvertising.com
Internet: www.neoadvertising.com

GaleniCare Management AG
Peter Lüscher
Membre de la Direction
Tél.: +41/58/852'84'72
E-Mail: luescher@amavita.ch
Internet: www.amavita.ch

Weitere Storys: Neo Advertising SA
Weitere Storys: Neo Advertising SA