Virtua, première société suisse romande agréée Google Adwords Professional Company
Aubonne (ots)
Depuis septembre 2003, Virtua gère la stratégie marketing de ses clients sur les moteurs de recherche, en créant de la visibilité, en augmentant le trafic, ce qui favorise le développement de l'audience qualifiée et l'accroissement des ventes. En janvier 2005, Google avait déjà reconnu l'expertise de Virtua dans la gestion des campagnes par achat de mots-clés en lui octroyant la certification "Spécialiste Google Advertising Professionals".
Aujourd'hui, Google confirme la confiance accordée à Virtua en lui décernant le statut envié de "Google Advertising Professional Company". Ainsi, Virtua devient la première société en Suisse Romande à obtenir cet agrément convoité. En effet, selon whoisaGAP, seules deux sociétés en Suisse, et quinze dans toute la francophonie, bénéficient de cette accréditation réservée à quelques dizaines de sociétés dans le monde.
"Notre expérience des campagnes par achat de mots-clés n'a cessé de progresser. Virtua a par exemple développé une application dédiée, directement interconnectée à la console Google Adwords, qui optimise la rentabilité des campagnes que nous gérons pour nos clients. L'accréditation Google Advertising Professional Company vient gratifier près de quatre ans de savoir-faire dans ce domaine", se réjouit Steve Savioz, co-directeur de Virtua. "Virtua gère des comptes Google Adwords pour plusieurs dizaines de clients désormais, parmi lesquels Photocolor, Swissfriends, Logitech, les Editions Atlas, Urech, Honda ou Interiman, en Suisse et dans d'autres marchés européens".
Franz Reith, Responsable Marketing des Editions Atlas pour l'Europe du Nord, est pleinement satisfait du partenariat webmarketing qui unit les deux sociétés depuis mai 2005: "Virtua nous a aidés à développer nos ventes tout en maîtrisant parfaitement le coût d'acquisition de chaque nouveau client. Nous avons ainsi pu accroître les ventes en ligne de provea, la marque de sous-vêtements du groupe Editions Atlas, dans quatorze pays de culture et de langues différentes".
A la recherche permanente de solutions webmarketing innovantes contribuant au développement des activités en ligne de ses clients, Virtua propose une palette complète d'offres sur mesure (liens sponsorisés avec Google AdWords ou Yahoo Search Marketing, référencement naturel, publicité, concours, affiliation, e-mailing...).
A propos de Virtua
Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure désormais parmi les leaders de la communication interactive en Suisse romande. Virtua propose une vision unique de la conception, du développement, du design et de la réalisation des supports en ligne et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses clients, Virtua compte notamment Nespresso, le Comité International Olympique (CIO), Edipresse, Swissinfo, La Loterie Romande, la BCV.
Contact:
Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
1170 Aubonne
Tel.: +41/21/821'15'20
E-Mail: info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch