Alle Storys
Folgen
Keine Story von LIDL Schweiz mehr verpassen.

LIDL Schweiz

www.wine-moments.ch - Lidl Suisse lance son propre site de vins

Weinfelden (ots)

Grâce à son nouveau site Internet, Lidl Suisse souhaite mettre un accent sur le plaisir et l'ambiance et se présente comme un vrai expert en vin. Au centre du nouveau site : des moments concrets et le plaisir du bon vin.

Sur le nouveau site de vins de Lidl Suisse, www.wine-moments.ch, l'entreprise recommande à ses clientes et clients le bon vin pour une occasion particulière ou un événement concret. Voici, quelques exemples :

Le vin « Aujourd'hui, c'est moi le chef » : Barolo DOCG ; 0.75 l à 13.99 CHF

Le vin « Te rappelles-tu du bon vieux temps » : Villette Treize Vents AOC ; 0.7 l à 9.99 CHF

Le vin « Toi aussi tu cherches ton pain dans la fondue » : Fendant du Valais AOC ; 0.75 l à 5.79 CHF

De plus, les clientes et clients trouveront sur le site de vins une liste de tous les vins de l'assortiment de Lidl Suisse avec des informations sur les plats qu'ils accompagnent et la température de service ainsi qu'un descriptif tiré du Guide des vins de Chandra Kurt.

C'est avec un grand plaisir que Lidl Suisse présente Christian Baur, responsable du semestre Restauration à l'Ecole Hôtelière de Lucerne depuis 1986, expert en vin réputé et qualifié et nouveau partenaire de Lidl pour les offres promotionnelles de vins exceptionnels de bonne qualité, comme les semaines de vins français actuellement.

A propos de Lidl Suisse

Lidl Suisse dispose de plus de 95 magasins et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque jour d'autres viennent s'ajouter.

Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

LIDL Schweiz
Nadine Archimowitz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel. +41 (0)71 627 82 00
Fax +41 (0)71 627 80 08
www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch

Weitere Storys: LIDL Schweiz
Weitere Storys: LIDL Schweiz
  • 24.07.2014 – 16:52

    Changement dans la direction de Lidl Suisse

    Weinfelden (ots) - Le directeur général de Lidl Suisse, Matthias Oppitz, est nommé au conseil d'administration international. A partir du 1er octobre 2014, Matthias Oppitz (37) sera membre du conseil d'administration international de la fondation Lidl (Lidl Stiftung). Pendant deux ans et demi, il était responsable de Lidl Suisse. Pour assurer la succession de Matthias Oppitz, l'entreprise fait appel à un cadre ...

  • 02.07.2014 – 15:35

    Collombey (VS) : Lidl Suisse ouvre sa 96ème succursale

    Weinfelden (ots) - Par l'ouverture de sa 5ème succursale dans le Valais, Lidl Suisse renforce sa présence régionale en tant que commerçant de proximité et poursuit sa stratégie d'expansion Lidl Suisse ouvre sa 96ème succursale suisse à Collombey, Route du Montagnier. Sur une surface de vente d'environ 1'200 m2, le commerçant de proximité propose à ses clients plus de 1'700 produits de consommation courante. Les ...