Fiat / Fiat Group Automobiles Switzerland SA
Fiat et Gucci lèvent le voile sur la campagne publicitaire 500 by Gucci avec Natasha Poly
Schlieren (ots)
Fiat et Gucci annoncent le lancement de la campagne de publicité 500 by Gucci. Déclinée en presse quotidienne et magazine dans monde entier, elle débute dès maintenant. Cette campagne fait suite à la récente présentation de la série spéciale Fiat 500 personnalisée par la Directrice Artistique de Gucci, Frida Giannini, en collaboration avec le Centro Stile Fiat.
Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott à Rome, la campagne conçue par Frida Giannini met en scène le mannequin Natasha Poly, muse de la 500 by Gucci. Vêtue d'un ensemble en cuir noir signé Gucci, Natasha Poly incarne à la fois goût du voyage avec style et rythme de vie effréné.
Les différents visuels en simples et doubles pages seront diffusés jusqu'à la fin 2011, année qui marque le 150e anniversaire de la réunification de l'Italie et le 90e anniversaire de Gucci.
Dans un premier temps, la 500 by Gucci est disponible, uniquement en précommande, du 1er avril au 30 juin 2011 sur le site www.500bygucci.com, à partir de CHF 28'200. Par ailleurs, la voiture est exposée dans des lieux très exclusifs de Paris, Londres ou Tokyo avant le lancement commercial européen prévu en juin.
Les campagnes de communication autour du lancement mondial de la 500 by Gucci sont développées avec le support de Lapo Elkann et de son agence, Independant Ideas, y compris les campagnes médias et hors-médias. La direction artistique est assurée par Riccardo Ruini.
Découvrez toutes les informations, les contenus exclusifs et les photos de la collection 500 by Gucci sur le site www.500bygucci.com.
Autres infos média: www.fiatpress.ch
Contact:
Virginia Bertschinger
Public Relations Manager
Fiat Group Automobiles Switzerland SA
E-Mail: virginia.bertschinger@fiat.com
Tél.: +41/44/556'22'02