Alle Storys
Folgen
Keine Story von Arbonia AG mehr verpassen.

Arbonia AG

Changement au sein de la direction de AFG Arbonia-Forster-Holding AG

Arbon (ots)

William J. Christensen a décidé, dans le cadre d'un accord mutuel, de démissionner de son poste de CEO et de quitter l'entreprise. Alexander von Witzleben, président du conseil d'administration, le remplace jusqu'à nouvel ordre comme responsable de la direction du groupe.

Arbon, le 30 juin 2015 - Le conseil d'administration de AFG et son CEO William J. Christensen ont décidé d'un commun accord que la prochaine phase du développement de AFG doit se faire sous une nouvelle direction. William J. Christensen quitte l'entreprise en raison d'une conception différente de la conduite de l'entreprise et démissionne de son poste de CEO de AFG Arbonia-Forster-Holding AG avec effet immédiat. Alexander von Witzleben, en tant que délégué du conseil d'administration, reprend par intérim la fonction de CEO.

Le conseil d'administration remercie William J. Christensen de sa contribution substantielle au développement de AFG. Le conseil d'administration lui adresse tous ses voeux de réussite pour ses nouvelles activités entrepreneuriales.

Ce communiqué ainsi que d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site web www.afg.ch.

Contact:

Fabienne Zürcher-Rohner
Responsable Corporate Communications
T +41 71 447 45 54
fabienne.zuercher-rohner@afg.ch

Weitere Storys: Arbonia AG
Weitere Storys: Arbonia AG
  • 13.03.2015 – 06:45

    Renouvellement du Conseil d'administration de l'AFG

    Arbon (ots) - Arbon, 13 mars 2015 - Rudolf Graf, Président du Conseil d'administration de l'AFG, a communiqué au Conseil d'administration qu'il n'était plus candidat à la réélection lors de l'assemblée générale à venir. Rudolf Graf, Président du Conseil d'administration de l'AFG depuis 2013, qui a également occupé en 2014 la fonction de ...

    2 Dokumente
  • 03.03.2015 – 06:45

    Le groupe AFG clôt l'exercice 2014 sur un bénéfice modeste

    Arbon (ots) - - La restructuration stratégique engagée en 2011 ‒ recentrage sur trois grands pôles d'activité ‒ s'achève sur une réussite avec l'acquisition d'un nouvel actionnaire principal. - L'évolution du chiffre d'affaires dans les divisions Technique du bâtiment et Sécurité du bâtiment est satisfaisante, mais la baisse des ...

    Ein Dokument