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Hostpoint AG

Hostpoint est le premier fournisseur suisse à proposer une assistance téléphonique le week-end

Hostpoint est le premier fournisseur suisse à proposer une assistance téléphonique le week-end
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Rapperswil-Jona (ots)

Hostpoint est le premier fournisseur d'hébergement Web de Suisse à proposer dès maintenant une assistance technique par téléphone sept jours sur sept. Le service client de Hostpoint est joignable le week-end non seulement par e-mail, mais désormais aussi par téléphone, WhatsApp et Skype. Le fournisseur de services Web situé à Rapperswil élargit une fois de plus considérablement son offre dans le domaine du service client.

Les clients Hostpoint disposaient déjà de nombreuses possibilités pour contacter l'assistance. Le service client par téléphone était joignable du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture (de 8h00 à 18h00). Il en était de même pour les canaux de chat et d'appel WhatsApp et Skype. Les demandes d'assistance écrites par e-mail ou via le formulaire de contact étaient quant à elles également prises en compte pendant les week-ends.

Hostpoint va désormais encore plus loin en matière de service client, et étend les heures d'ouverture régulières du service téléphonique ainsi que des services WhatsApp et Skype du lundi au dimanche (de 8h00 à 18h00). L'assistance Hostpoint couvre ainsi désormais toute l'étendue des possibilités de contact sept jours sur sept: téléphone, e-mail, formulaire de contact du site Web, WhatsApp et Skype. Tous les canaux d'assistance sont disponibles sans restriction pour tous les clients Hostpoint.

Un service client unique en Suisse dans le secteur de l'hébergement Web

Hostpoint fournit ainsi un service d'assistance unique en son genre sur le marché suisse de l'hébergement. Le plus grand fournisseur d'hébergement Web de Suisse a toujours accordé beaucoup d'importance à un conseil irréprochable et à une assistance tournée vers les clients. C'est notamment grâce au service client personnel et compétent en quatre langues, basé en Suisse, que Hostpoint peut compter sur une très grande et fidèle base de clients.

Pour Marco Bühler, Head of Customer Care, l'extension du service client par téléphone aux deux jours du week-end est une étape logique et importante: "Nos produits et services sont à la disposition des clients à tout moment. Et c'est justement pendant les week-ends que de nombreux clients ont le temps de s'occuper de leurs sites Web ou de leurs boutiques en ligne. C'est donc le week-end que peuvent survenir les questions et les éventuels problèmes. En étendant l'assistance par téléphone, WhatsApp et Skype au samedi et au dimanche, nous souhaitons apporter une réponse à ce besoin des clients."

Par le passé, Hostpoint a toujours investi dans le développement et l'extension de l'assistance. Depuis 2008 déjà, plus de la moitié de tous les collaborateurs travaillent dans le service client technique ou administratif. Depuis 2012, les demandes d'assistance sont possibles via le service de téléphonie par Internet Skype. La même année, une offre "CheckIn" a été lancée pour permettre aux clients de réserver un rendez-vous de conseil sur site chez Hostpoint. Enfin, Hostpoint a été le premier fournisseur d'accès de Suisse à ouvrir l'année dernière un canal d'assistance via le service de chat WhatsApp.

Les demandes d'assistance par téléphone sont possibles dès maintenant

L'assistance technique par téléphone est désormais à la disposition de tous les clients Hostpoint du lundi au dimanche, de 8h00 à 18h00. Il en va de même pour les canaux e-mail, formulaire de contact, WhatsApp et Skype. Les clients disposant d'un hébergement Web Business ou d'un Managed Flex Server bénéficient en outre, selon le produit, des avantages de l'assistance Gold ou Platinum (avec Service Level Agreement).

Contact:

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Mauro Landolt
Head of Communication

Hostpoint AG
Neue Jonastrasse 60
8640 Rapperswil-Jona Suisse

E-mail: media@hostpoint.ch